utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonsoir, j'ai une question.

Bezons est normalement totalement couvert par Numericable / sfr.

Dans ma rue, le 10 est éligible alors que le 28 ne l'est pas.

Même trottoir, par d'intersection entre le 2 adresses.

Lorsque je me renseigne personne n'est capable de m'expliquer pourquoi et surtout la rue sera totalement couverte.

 

Cette rue et plus généralement ce quartier, etant loing du centrale, est desservi par une connexion ADSL catastrophique.

C'est une vrai plus si SFR / numericable se decide a faire quelque chose.

 

Si vous aviez des infos sur un éventuel calendrier quand au câblage du reste de la rue Roger Martin 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bienvenue chez SFR ici aucun infos ne vous seras donner comme ailleurs il n'y a pas de calendrier.
SFR vient de faire un emprunt de 2milliard pour verser des dividendes ça vous donne une bonne informations de ce qui est mis ds le déploiement. Rien que dalle nada.
Sfr n'a plus un rond et avec l'arrivée de la vente des kicense dans le mobile la fibre est encore après.

Sachant qu'avec du bile SFR ne va plus avoir le droit d'appeler sa technologie pourri de la fibre je vous dirais que votre seul espoir c'est la reprise de la zone par orange.

Le seul conseil barrez vous de cette entreprise **bleep**
utilisateur_supprimé
Non applicable

Il vaut mieux dénoncer la convention signée avec SFR et signer avec Orange.

Mais si c'est une ZMD sous responsabilité de SFR, vous êtes coincés, ce qui est mon cas (convention signée depuis presque 2 ans).

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonne nouvelle pour tout ceux qui sotn dans l'attente du FTTH via SFR.

Les mairie commence à mettre SFR à la porte et ORANGE reprends les ZONE

 

C'est confirmé pour versailles et pour lille

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Nous sommes une copropriété
Nous avons envoyé le formulaire d'accord
Nous avons eu la visite de l'équipe sfr pour les travaux de raccordement et depuis plus rien
J'envoye des mails mais pas de réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus