Question résolue

Fibre SFR au coins de la rue principale mais pas dans ma rue de residence

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

je me pose cette question la rue principale qui est a 30metres de chez moi est fibrer SFR FTTH 1GB, mais dans ma rue de residence (un chemin) n'est pas illigibile pensez vous qu'il est possible de demander la fibre?

Merci d'avance pour vos retour.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour atmane83,

Il est étrange que le « Community Manager » du forum vous ait renvoyé vers le site Internet lafibresfr.fr.

En effet, il semble que le numéro 0 805 700 373 indiqué sur le site n'aboutisse plus à rien (et ce depuis plusieurs années).

Quant à la possibilité de saisir et d'envoyer un formulaire, celle-ci vous redirigera ... sur la page de souscription à une offre du site Internet de SFR !

Mais peut-être le « Community Manager » n'est-il pas au courant ?

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour demander à ce que votre résidence soit raccordée à la fibre je vous invite à le demander ici.

 

Bonne journée à vous.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour atmane83,

Il est étrange que le « Community Manager » du forum vous ait renvoyé vers le site Internet lafibresfr.fr.

En effet, il semble que le numéro 0 805 700 373 indiqué sur le site n'aboutisse plus à rien (et ce depuis plusieurs années).

Quant à la possibilité de saisir et d'envoyer un formulaire, celle-ci vous redirigera ... sur la page de souscription à une offre du site Internet de SFR !

Mais peut-être le « Community Manager » n'est-il pas au courant ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
oui exactement.
renvoi vers pas de souscription.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus