Le réseau SFR Fibre

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Re: Fibre Optique à MORSANG SUR ORGE

Bonsoir @Snake94,

Je vous invite à consulter vos MP.

Cordialement,
.
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Re: Fibre Optique à MORSANG SUR ORGE


@Snake94  a écrit :

Bonjour,

Merci mais je connaissais déjà cette carte.

Ce que je vous demande c'est de nous annoncer un délai, même si celui-ci rest approximatif. Si vous n'avez pas l'information, renseignez vous auprès de vos services concernés. Autant nous sommes capables de comprendre que vous ne puissiez pas avoir l'information immédiatement, autant que vous ne cherchiez pas à l'obtenir, c'est inadmissible. A quoi servez vous si ce n'est pour nous rediriger vers des cartes (pas très à jour au demeurant) ? C'est d'autant plus inadmissible que dans ce cas précis (pour Morsang sur orge) c'est SFR qui s'occupe du fibrage de la ville et de la commercialisation. C'est un peu comme si l'on commandait une voiture chez un concessionnaire et que celui-ci était incapable d'annoncer un délai de livraison. Incroyable en 2019.

Au besoin merci de me communiquer les coordonnées de la personne qui pourrait me renseigner.

Merci de votre réponse.

Cordialement,


Bonjour @Snake94,

 

Je me permets de vous rappeler le fonctionnement du Forum SFR. Il s'agit d'une plateforme d'Entraide entre les membres de la Communauté. Nous sommes là pour aiguiller les membres sur les bonnes pratiques et marches à suivre concernant leur expérience client (exemples : comment brancher une box, comprendre une facture, ou qui contacter en cas de problème.) Nous ne sommes pas un Service Client, et aucun membre n'a d'obligation de quoi que ce soit. Chacun partage au bon vouloir son expérience et ses astuces. De plus, nous n'avons pas réponse à tout, notamment à la question que vous nous posez, car nous ne sommes ni responsables du développement de la Fibre, ni en contact avec ce service. 

 

De ce fait, si vous avez besoin d'une réponse plus précise ou technique, vous avez la possibilité de joindre le Service Client, via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou le Chat Technique.

 

Merci de respecter l'implication de chacun sur le Forum. 

 

Belle journée à vous ! 

Julie, votre Community Manager