Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Disponiblité fibre immeuble apres Orange.

Il y a 3 semaines environs mon immeuble a été "fibré" par Orange qui a meme posé une petite plaque comme quoi, l'acces a l fibre etait disponible...

Fort de cette info je me suis rendu en boutique SFR et pour eux l'immeuble n'était pas elligible.

Comme la petite plaque d'immeuble etait de chez Orange, je suis allé les voir et j'ai eu la meme reponse sauf que eux on prix mon mail pour me prevenir de l'eligibilité.

Aujourd'hui je reçoit donc le mail d'Orange me disant que pour eux c'est OK je suis eligible pour la fibre et j'ai fait le test d'eligibilité SFR..... Sans succes donc...

La question est : a t'on une idée du delai entre le moment ou orange dis qu'il y a la fibre et le moment ou SFR propose aussi la fibre ?

Highlighted

Post(s) : 4043

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 1007

Réponse(s) acceptée(s) : 316

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re: Disponiblité fibre immeuble apres Orange.

Bonjour @JohnnyG

Normalement après le fibrage d'Orange il y a 3mois de gel commercial,

Durant se temps Orange préviens les autres opérateur pour dire que c'est fibré, et seulement si SFR veut tirer sa fibre sur le

leur boitier PON.

Si personne ne veux tirer la fibre qui permettra d'alimenter leurs futur client, seul Orange sera disponible... et donc vous ne serez pas elligible à SFR ou BY ou Free

Cordialement

Nikoss