Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Disponibilité prochaine de la fibre a La Roquette sur Siagne

Bonjour,

J'envisage de prendre un logement a La Roquette sur Siagne (06550) , Chemin des Bastides, et je vois que le village est en cours de cablage fibre par SFR.

Ou puis-je trouver l'information sur la date previsible d'arrivee de la fibre a cette maison ?

Post(s) : 3990

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1115

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Re : Disponibilité prochaine de la fibre a La Roquette sur Siagne

Bonjour vaima01,

Un prospect qui a contacté SFR s'est vu répondre que votre localité serait éligible à la fibre optique en FTTH « sous quelques semaines ».
Quand il a rappelé deux semaines plus tard, il lui a été répondu que ce devrait être possible à la fin de l'année.
C'était en août ... 2015 !

Depuis son rachat par Altice / Numericable à la fin 2014, SFR concentre ses efforts sur la " rénovation " du vieux réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR qualifie souvent de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très connoté années 80 et 90 du XXème siècle) là où il existe. Il a abandonné la majeure partie de ses déploiements de fibre optique en FTTH et n'en reprend que certains très progressivement depuis 2016.

Vous pouvez contacter le 0 805 700 373 ou envoyer un message sur le site Internet lafibresfr.fr pour obtenir plus d'informations à ce sujet.