Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Déploiement fibre optique sur Hyères les Palmiers

[ modifié ]

Bonjour;

Je crée ce sujet pour essayer d'obtenir des informations en ce qui concerne le déploiement de la fibre optique dans la ville de Hyères (83400). En effet le déploiement chez l'habitant doit commencer au printemps mais je ne trouve aucune information nul part quant à l'avancée des travaux (même si je sais que l'on est que le 19/03 je trouve ça un peu étrange)

Quelqu'un a t-il quelque chose à communiquer à ce sujet ?

Merci beaucoup d'avance !Smiley très heureux

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Highlighted

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1234

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Déploiement fibre optique sur Hyères les Palmiers

Bonjour Qdck13,

Comme vous l'avez écrit :

« Malheureusement, le rachat de SFR par Numéricable en 2014 a quelque peu gelé les études sur Hyères. »
« Au printemps 2017, le déploiement chez l'habitant commencera. »

http://www.hyeres.fr/fibre_optique.html

Sinon, vous pouvez contacter le 0 805 700 373 ou envoyer un message sur le site Internet http://www.lafibresfr.fr/ si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet.

Re: Déploiement fibre optique sur Hyères les Palmiers

[ modifié ]

bonjour,

la semaine derniere j ai vu les techniciens de sfr passer les cables pour la fibre dans l avenue marechal leclerc, en revanche, je n ai toujours pas réussi à obtenir une date de livraison malgré mes demandes aupres de la mairie ou de sfr.

J'espere qu on sera fixé avant l'été

A bientot.

Re: Déploiement fibre optique sur Hyères les Palmiers

Travaux en cours les jardins de beauvallon Avenue des Monocotyledones

Construction d'une armoire sous répartiteur, passage de cables fibre optique sur tout le lotissement

mais je pense que la fibre arrivera at home que vers la fin de l'année (a commander au pere noel)

à suivre