Débit montant faible Fibre FTTLA

GeoffDecl
Contributeur en Herbe

Bien le bonjour !

Je suis abonné Fibre chez SFR depuis bientot 1 mois en FTTLA, c'est à dire en coaxiale. Je suis surpris de voir les valeurs du débit montant avoisinant peiniblement les 4MPBS surtout quand je vois que le boitier de raccordement optique est sur le mur de mon domicile à donc 2 metres de ma prise coaxiale

Il y'a t'il quelque chose à faire pour demander une augmentation du débit MONTANT, ou alors de devoir attendre une augmentation régionale  ?

Valeurs :
Débit Descendant : 100.55mbps
Débit Montant : 4.70mbps
Materiel : Box Fibre Power 4k

Bien Cordialement

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GeoffDecl,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

GeoffDecl
Contributeur en Herbe

Bonjour Hannah,

Merci de votre réponse mais malheureusement pour moi, le service technique et commercial m'ont bien confirmer que 5 mbps est le maximum que SFR puisse m'offrir

Le 19 janvier, quand j'étais en ligne avec une commerciale SFR pour ouvrir une ligne fibre et faire la portabilité de mes deux mobiles, elle m'avait bien notifié que je pouvais prétendre à un débit montant et descendant de au moins 100mbps environ

La je suis à 5 montant et 100 descendant, et étant streamer professionnel, je n'peux pas continuer mon métier avec un débit pareil.

Je résilie cette semaine et part voir ailleurs

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus