Convention signée et pas de nouvelle depuis plusieurs mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'habite à la Frette Sur Seine dans le Val d'Oise et depuis le mois d'avril mon voisin a la fibre chez de ce fait nous mettons en place la convention car petit immeuble de 4 logements, le 04 juin ERT a transmis le dossier à SFR qui l'a bien reçu et depuis plus de nouvelle, est ce normal?

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Et depuis j'ai relancé plusieurs fois par mail à l'adresse suivante deploiement.fibre@info.sfr.com  sans réponse également...

LeFlamand77
Visiteur

Oh oui, c'est normal.

Avec SFR il ne faut pas être pressé, j'ai signé en tant que directeur d'une association syndicale une convention avec SFR e novezmbre 2017 ( dans la quelle conven,tion SFR s'engageait à effectuer les travaux de raccordement des 9 lots du lotissement dans les 6 mois - de je ne sais pas trop quelle date en définitive). J'ai également cherché à obtenir des précisions, des informations, mais c'est impossible faute de numéro de téléphone, d'adresse mail efficace (celle de SFR FTTH s'est révéle vide-message refoulé-), d'adresse postale sérieuse, le tout à l'exception du trop fameux 10 23, situé physiquement au Portugal semble-t-til, où les intervenants se contentent, cahcun leur tour, de vous faire répéter votyre histopire, pour fin,ir par vous dire ce qu'il y a à l'écran et qu'en général vous pouvez voir vous même en consulytant le test d'éligibiulité ou le site de l'ARCEP.

En gros, il aura fallu p^rès de 16 mois à SFR pour qu'on soit enfin depuis le début mai déclaré éligible et les installations ne sont effecyives que depuis quelques jours en raison de travaux à fgaire (conduites bouchées à reprndre, absence d'entreprises acceptant ce genrte de bopulot -dé"boucher une canalisation séche) et aussi tyravaux de dé^p)loiement de la fibre baclé dans le proghramme de la commune (5 fibres sur 9 branchées).

C'est donc un parcopurs de combattant qu'il faut mener et voytre mairie ne saura ou ne voudrta pas vous aider et SFR (tout comme les autres FAI) n'ayant aucune oblitrainte financièrte, faut de texte législatif, il front ce qu'ils veulent (comme par exemple pour SFR racheter la société SDotheby)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus