Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 85

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

[ modifié ]

Si la télé ne vous intéresse pas comme moi, ça revient finalement moins cher de prendre le prix à 16 euros par mois, même s'il faut acheter la box à 35 euros, si vous faites le compte.

16 euros sur 12 mois = 192 euros + 35 euros = 227 euros par an

Les années suivantes 192 euros par an. (16 euros X 12 mois)

Et la formule avec télévision 20 euros par mois pendant 12 mois = 240 euros

Je vais moi peut-être choisir la formule à 16 euros + achat de la box. Et s'ils en profitent pour m'en fourguer une qui soit usagée, qui ne marche plus au bout de quelques temps, je n'en rachèterai pas mais j'irai chez Free.

[ modifié ]

Pour ce qui est du wif public de Bouygues, on le capte pas souvent.

Post(s) : 4

Je viens juste de tomber sur ce post.D'après les derniers infos,il y a 90,9% de chance que si vous basculez de SFR a bouygues,eh ben,vous serez toujour chez SFR.

[ modifié ]

Que faire alors ? Où aller ? 

Vous avez Coriolis aussi pour 20 euros par mois, mais Internet seul sans la télévision.

http://www.edcom.fr/fiche-adsl.php?id=435

Post(s) : 15

Merci(s) : 5

@jodeim

Il serait plus juste de dire que ceux qui ne partiront de chez SFR finiront quand même chez Bouygues.

Mais pour un prix plus cher ?

Post(s) : 107

Sujet(s) : 9

bonjour,personne ne peut répondre il est bien la le problème

Post(s) : 5

Vu que les anciens clients ne profitent pas des promotions ( par exemple passage à l'époque de Neuf à Sfr sans avantage alors que les nouveaux clients SFR bénéficiaient des promos), je pense qu'il vaut mieux partir soi-même et devenir nouveau client Bouygues plutôt que de s'y retrouver finalement suite au rachat.
Mon avis à deux balles.
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 15

Difficile de se prononcer. Comme il a été dit, d'une manière générale, les anciens abonnés ne changent pas d'offre lors du rachat d'un opérateur, de même lors de l'évolution de l'offre au sein d'un même opérateur.

Cela dit, dans le cas de bouygues, les anciens vont bien bénificier d'une baisse de tarif. Plutôt logique quand on voit l'évolution tarifaire.

Pour le cas d'un éventuel rachat de SFR par Bouygues, cela reste flou. D'une part il me parait peu probable pour un opérateur de conserver 2 offres tarifaires si différentes (cf le cas des anciens abonnés bouygues, ci-dessus). D'autre part, de même que les abonnés 9 peuvent, actuellement demander leur migration vers un abonnement SFR, les abonnés SFR devront pouvoir, par la suite, demander leur migration vers un abonnement Bouygues. Dans le cas d''un maintien des tarfis actuels, cela produirait une migration massive vers Bouygues, et donc un renouvellement de matériel extremement important (box et decodeur TV différents).

Cependant, ce qui reste sûr, c'est que la fusion ne se fera pas du jour au lendemain. Donc je pense qu'il est peu probable de voir les abonnements SFR passer au tarfis bouygues d'ici la fin de l'année.

Pour qui veut bénéficier des 2 premiers mois gratuits ou je sais plus quoi, il faut faire la demande chez Bouygues au plus tard le samedi 15 mars 2014, il me semble avoir lu plus haut.