Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 86

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

[ modifié ]

@h67

ça peut être la formule Internet seul à 16,90 euros + 3 euros frais de location de la box par mois.

Mais en plus il doit payer les 15 euros de la ligne fixe à Orange FranceTélécom (obligatoire dans ce cas) donc plus de 30 euros, à moins qu'il ait demi-tarif pour l'abonnement (social) Orange donc un peu moins de 30 euros.

Post(s) : 29

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est quoi cette histoire? Je ne veux pas changer d'opérateur!!!

Je veux rester chez SFR! Pourquoi cette vente? Ils vont tuer SFR comme ils ont tué TPS, la chaîne TV!!!

Moi je préfère les bouquets SFR, je ne veux pas aller voir ailleurs!!!

Et comment ça va se passer pour tous mes enregistrements vidéos sur mon disque dur du décodeur TV???

Ils vont être inutilisables ou effacés???

Le SAV comment va se passer???????

**bleep** de **bleep**, pourquoi ces foutus Vivendi veulent vendre SFR alors que c'est le deuxième opérateur derrière Orange???!!!!

Est-ce que vous allez pensez au moins aux clients????? Oui????

Post(s) : 1795

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 205

Réponse(s) acceptée(s) : 135

Pourquoi Vivendi veut-il se débarrasser de SFR ?

La réponse ici :

« Le groupe Vivendi a publié mardi des résultats 2013 conformes aux attentes mais reste plombés par sa filiale télécom SFR, qui souffre de l'impact de baisses de prix.

Le groupe a dégagé un bénéfice net 2013 multiplié par 11 à 1,967 milliard d'euros, gonflé par la plus-value de cession de l'éditeur de jeux vidéos Activision Blizzard, partiellement compensée par la dépréciation de l'écart d'acquisition relatif à SFR.

En revanche, le résultat net ajusté (hors exceptionnels) s'affiche en baisse de 9,7% à 1,54 milliard d'euros, pour un chiffre d'affaires de 22,135 milliards, en baisse de 2%, selon un communiqué publié mardi. »

---

« La filiale télécom SFR, principal actif du groupe, affiche un chiffre d'affaires de 10,199 milliards d'euros, en recul de 9,6% sur un an "en raison de l'impact des baisses de prix liées au contexte concurrentiel et des diminutions de tarifs imposés par les régulateurs", indique Vivendi dans son communiqué. »

---

« Le résultat opérationnel ajusté (EBITA) du groupe pour 2013 est en recul de 23,1% sur un an à 2,433 milliards d'euros. »

Extraits de la dépêche AFP du 25/02/2014 intitulée Vivendi, en 2013, plombé par SFR

Post(s) : 4

moi aussi si sfr ne s'alignes pas adieu sfr .

Post(s) : 80

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

je viens de faire l'inscription chez bouygues,  une charmante dame avec un accent qui ne vient pas du limousin. Les 2 premiers mois offert et frais de resilation sfr a leur charge. Delais d'activation de ligne annoncé entre 3 et 4 semaines, ils ont l'air débordé.

A bientot, je reviendrai surement.

Post(s) : 1

non non ne parté pas tous , il y aura plus personne sur le forumFemme triste

et oui moi aussi je vais partir il ,  veule rien faire 

je vais allez chez le mot gratuit( en anglais)

Post(s) : 27

Sujet(s) : 3

@maxence41: Bouygues rembourse les frais de résiliation jusqu'à quand? Il me semble jusqu'au 16 mars ou 13 avril. car j'hésite aussi entre Bouygues et B&you. Mais chez Bouygues il faut quand même payer le décodeur tv à 49euros!

Post(s) : 80

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

[ modifié ]

@Nathie

il rembourse juqu'au 13 avril (date de souscription après tu as 3 mois pour envoyer la lettre de cloture sfr a bouygues accompagné de la première facture bouygues)

Tu ne payes pas le décodeur tv, c'est un dépot de garantie tu retrouveras tes 49€ quand tu quitteras bouygues. Mais il a toujours 49€ de frais de resialition.

J'ai préféré prendre bouygues car il y a une vrai hotline contrairement a b&you ou tu as droit a la hotline uniquement le premier mois, après tout se passe par email réponse sous 48h, pratique quand tu n'as plus internet. Et la box ce n'est pas très claire, si elle tombe en panne doit on la racheter.

Post(s) : 26

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 3

je réponds a firdous.... community manager...je paye 31.90 et désolé je n ai pas le décodeur tv derniere génération pas de hd ni d enregistreur numérique ni d appel vers les mobiles..alors avant d avancer des informations en tant que manager il faut etre sur de ce que l on dit.....chez buygues télé hd decodeur enregistreur hd telephone fixe et mobile en illimité..19.90 plus 6 egal ..25.90....alors si sfr ne fait ancun effort je pars comme des milliers de personnes il ne faut pas prendre les anciens clients pour des pigeons

Post(s) : 16

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 14

@zoeteo

Je suis comme vouis je pense que firdous "community manager" ferait bien de réviser ses leçons..!Smiley clignant de l'œil

Mais il faut pas trop lui en vouloir car elle ne fait qu'appliquer les consignes de son employeur"SFR".

Comment peut-elle faire pour trouver des arguments en faveur du forfait tri-play à 31.90€ alors que BOUYGUES propose plus pour moins cher notamment comme vous l'avez noté le décodeur Bouygues a un disque dur de 40Go pour enregistrer ce que nous n'avons pas avec SFR.