Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 18

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Si on rentre dans des considérations de patriotisme économique on va avoir du mal dans les télécoms à trouver une entreprise 100% française.Le capital de Bouygues coté en bourse appartient à 60% à des fonds d'investissements étrangers!

Altice, la holding qui possède Numéricable est côtée à Amsterdam comme beaucoup de fleurons français qui y sont domiciliés ou cotés: Airbus,Air France,etc..!

Donc en tant que consommateur n'est-il pas plus judicieux de défendre ses intérêts en optant pour celui qui fera la meilleur offre et ainsi faire jouer la concurrence entre les opérateurs.

Post(s) : 101

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Sur le lien de venteprivée je vois rien en rapport ou c'est pas le bon site, l'autre on a une page blanche. S'il faut s'embêter dès le dèpart pour Free. 

Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

C'est drôle personne de SFR réagit...je vais devoir partir aussi!
Envoyé depuis Generic Android 4.2

Post(s) : 5

Merci(s) : 1

Bonsoir,

Vraiment merci "boncoeur" pour la nouvelle. Je voulais justement essayer FREE et donc ça tombre à pic ; très bonne nouvelle. J'y vais de ce pas. Bonne soirée.

Post(s) : 101

Sujet(s) : 7

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 3

Post(s) : 2521

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 276

Bonjour

Erreur "vieuxtrumeau" l'offre est encore en ligne, je viens de tester.

Je pense qu'il s'agit davantage d'un pb dans la sélection du bon site

Bon dimanche

Post(s) : 38

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour, vous avez trouvé chez FREE,une bonne offre?????Quand j'ai vounu regarder;, j'ai eu une page AVEC ERREUR????bonne journée

Post(s) : 2521

Sujet(s) : 12

Merci(s) : 244

Réponse(s) acceptée(s) : 276

Bonjour

Oui VONICK,  et l'offre est prolongée de 48 heures, je viens de le vérifier sur VP

Bonne journée

Post(s) : 5

Bonjour VONICK;

L'offre initialement prévue jusqu'à ce matin est prolongée jusqu'au jeudi matin. Connecte toi sur le site vente privée et click sur le lien suivant http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/ERBIL1/catalog/FR_U86446CB62/ikDirId2325790.aspx  pour aller directement à la page de l'offre. le site est un peu long en ce moment.

Post(s) : 19

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 18

Je reviens vers vous au sujet de l'offre promotionnelle de Free accessible sur le site "ventesprivees.com".

Avant de souscrire cette offre à 1.99€/mois qui semble défier toute concurrence ne serait il pas utile de rappeler qu'aucun frais de résiliation de l'ancien opérateur n'est pris en charge par Free et que cette offre n'est valable que sur une période de 1 an.

D'autre part il y a beaucoup de clients Free sur le forum "www.universfreebox.com"qui se plaignent de déconnexions intenpestives(parfois toutes les minutes)  avec leur FreeBox et dans la plupart des cas Free n'arrive pas à résoudre ce problème. 

A vous de juger !