Activation fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable
Fibre posé il ya 26jours et 26jours sans aucun service !!!!!
Merci SFR toujours au top!
A non du nouveau quand même annulation du rdv prévu lundi !
Je vous écoute ??
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> annulation du rdv prévu lundi !

> Je vous écoute ??

 

Oui ces annulations de rendez-vous semblent une plaie concernant les raccordements que l'on retrouve souvent sur ce forum.

 

Cependant tu n'aurais certainement aucune réponse à ta question finale sur ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux cependant contacter SFR par voie électronique, tu peux envoyer un message au SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger

Bonne continuation

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus