93600 Quartier Fibré sauf notre rue

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je me permets de vous contacter suite au deployement de la Fibre Optique dans le quartier où nous residons .

Le deployement de l'infrastructure necessaire pour la fibre optique à bien été effectué dans les rues autour de notre quartier, néanmoins seule notre rue n'a pas été deployée, et celà est ainsi depuis plusieurs mois.

La rue en question est : 11 Allée des B****** 9****** A*********.

Pourriez vous m'indiquer si cela est un oubli pour cette rue ? Et si vous auriez une date previsible quand au deployement de l'infrastructure dans cette rue.

Nous sommes actuellement tributaire d'un debit tres tres faible, et attendons depuis plusieurs année avec impatience le deployenemt de la fibre, d'ou notre frustration de la voir si proche de nous, sans pouvoir en beneficier.

 

Cordialement

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Sams1989
Visiteur

j'ai encore plus gros, ma rue est fibrée, sauf ma maison. Tous les voisins autour de ma maison ont la fibre sauf moi. Merci SFR Smiley MDR

 

Le technicien a du passer devant ma maison sans la voir... il a dû être déconcentré par les arbres de mon jardin... une erreur d'inattention j'imagine...

 

Mais impossible de faire déplacer un technicien SFR: hallucinant ! Orange et Free se déplaçaient facilement quand j'avais un soucis.

Quand le bâtiment va, tout va. Quoique...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus