vdsl

jo16440
Visiteur

<bonsoir, je voulais savoir pourquoi je suis élligible vdsl avec tout les autres operateurs saud SFR??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé
Bjr,
C est parceque il n y a pas de accord entre SFR et l opérateur propriétaire du NRA.
Il y a une obligation de ce dernier de laisser SFR se brancher, mais pas forcément sur le VDSL.
Il y a même des cas où la TV n est pas dispo alors que ça tourne sur du 15mega.
Question de business.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a bien plus simple le lieu d'installation des matéreils n'est pas le même donc la distance abonné dslam augment donc pas de vdsl possible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @jo16440,

 

En fait il tout a fait possible dans votre cas que seul SFR n'est pas mise à jour ses équipements DSLAM vers du VDSL alors que les concurrents l'on fait.

Etes vous bien sur un NRA dégroupé par SFR?

 

Les réponses que vous avez eu précédement ne me parraissent pas exactent.

Il n'y a aucune histoire d'accord entre SFR et l'opérateur propriétaire du NRA pour fournir ou non du VDSL, et une longueur de ligne est fixe et donc la distance entre l'abonné et tous les équipements DSLAM des opérateurs est le même quelque soit l'opérateur choisi.

 

Cordialement,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus