Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

signal TV indisponible

Bonjour , effectivement il existe des sujets de ce type mais tout de même un peu différent dans le type de problème ; J'ai aussi lu et essayé les manipulations faite par des clients qui ont pu ( les chanceux ) résoudre leurs problèmes mais pas de résultat pour moi . J'ai également vu des forum qui sont restés sans résultats, sans réponses de SFR même et qui ont aboutit à un changement d'opérateur . J'ouvre donc un nouveau sujet de ce type après avoir contacté le service soit disant "technique" ou j'ai appelé un bonne 10ene de fois et ou j'ai du refaire et refaire exactement les mêmes manipulations a chaque fois que j'ai eu un opérateur; Mon problème est à chaque fois répertorié dans un dossier pour suivre le problème , mais chose bizarre c'est que lorsque je demande de lire mon "dossier" personne n'est capable de dire les infos que j'ai déjà données et toutes les manipulations déja faite; En fait c'est du pure BLA BLA BLA ; On prétend me rappeler et personne ne rappelle . Si cela continu je doit me mettre sous tranxene .

Voici mon problème : Certains jours je n'arrive pas à voir les chaines suivantes: CANAL+ , C8, Télé . Des fosi j'ai acces à l'une ou l'autre cela dépends. Pour les autres chaines le défaut "signal indisponible " est intempestif . J'ai l'impression que le défaut s'emplifie avec le temps de marche de la télé. Au dela de 3 heures c'est une catastrophe .Attention c'est une impression !

On à déja fait toutes les vérification possible en ligne avec les "techniciens SFR" et sur ma demande le décodeur a été changé sans résultat.

Post(s) : 1545

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 212

Réponse(s) acceptée(s) : 124

Re : signal TV indisponible

Bonjour @didier67,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

Il n'y a pas de conseillers ou de techniciens sur ce Forum.

Au vu de votre situation et des nombreuses manipulations faites de votre part.

Je vous invite à contacter le chat technique via SAV Twitter, plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Les techniciens pourront vous aider.

Bonne journée

true.gif

Bonjour, peut etre n'y a t'il pas de "technicien SFR" sur ce forum mais jusque là leurs connaissance très limité ne m'a pas beaucoup servi. Je ne pense vraiment pas que nous ayons à faire à des techniciens lorsque nous appelons le sois disant SAV. Je pense au contraire que nous appelons je ne sais ou et que ce sont simplement des executants avec une liste de questions et actions à mettre en phase avec des remonter de problème mais en aucun cas nous avons en ligne des techniciens capable d'avoir un peu de reflexion technique pour faire un dépannage . Un exemple: lorsque ma BOX a explosé suite à un coup de **bleep** les "techniciens SFR" mon demandé quel voyant était allumé ????????

PS: j'ai eu mon deuxième rdv téléphonique pour résoudre mon problème et comme le premier PERSONNE NE M'A APPELE. Ce n'est  plus de l'incompétence c'est du foutage de **bleep** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

N importe quoi on vous telephone pour prendre rdv telephonique et apres silence trop top

Virginie a écrit :

Bonjour @didier67,

Je vous invite à contacter le chat technique via SAV Twitter, plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

Bonne journée

Copier collé pour les reponses on attend votre appel chose promis chose du on attend on attend

Post(s) : 6

Effectivement, la plateforme technique doit consister à une fiche technique à répéter. Un conducteur. Avec des manipulations de bases. Combien de fois on m'a fait refaire ce genre de manipulation (que je connais par coeur).

Autre exemple : après avoir reçu un nouveau décodeur TV (je passe sur les déboires pour l'obtenir tellement c'était idiot), je reçoit le décodeur Evolution noir. Et un disque dur pour l'enregsitrement numérique. Hors, ce décodeur ne possède aucun emplacement. Le technicien que j'ai contacté ne comprenant pas me repose 4 fois la question de regarder sur le coté la trappe pour insérer le disque dur. Trappe qui n'est pas présente sur ce modèle et que j'ai devant les yeux. Il ne comprend toujours pas en me prétextant que ce n'est pas possible et que ce modèle n'existe pas...

Résultat, aprés d'autres déboires, je reçois (encore) un autre décodeur avec la trappe.

Parfois, ça se passe vraiment mal non?

Post(s) : 1

j'ai la meme galere depuis mis décembre!

j'attends depuis 2 semaines qu'un technicien haut niveau me rappel (promesse sous 48H)

le service est pitoyable!

et les techniciens qui sont venus pour l'instant ne sont pas au niveau souhaité!

que faire?

merci

didier67 a écrit :

N importe quoi on vous telephone pour prendre rdv telephonique et apres silence trop top

Virginie a écrit :

Bonjour @didier67,

Bonne journée

Malheureusement oui, depuis fort longtemps le forum n'a plus de services SFR. Juste des abonnés qui peuvent converser et tenter de se répondre. Mais, parfois, ça fait du bien de grogner et de voir que nous ne sommes pas les seuls dans ce genre de situation. Le soucis, c'est que passer par la hotline du service client est une vraie galère.

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

[ modifié ]

Si c est pour dire cela ce n est pas la peine d intervenir

Vous vous foutez vraiment de notre **bleep**

Je M adresse bien sûr au personnel incompétent de sfr

Highlighted

Merci(s) : 1

Et oui, il n'y a pas moyen d'arranger les choses.

En ce moment offre OCS gratuit, hier soir je regarde un Film sur OCS, je n'ai pas pu voir la fin "signal indisponible".

Ce soir sur ARTE "signal indisponible.

on paie pour un service non assuré, mais quel opérateur est-il plus satisfaisant?