renseignements pour la diffusion de match de foot

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J

e vous fais pars de ma demande de renseignements pour la diffusion de match de foot.

Je suis animateur sur la ville de Gif sur Yvette dans une structure jeunesse qui accueil des jeunes de 11-17ans dans laquelle il y a deux téléviseurs qui servent aux jeux vidéo, dans cette structure il y a aussi une connexion WIFI. Ma question est peut-être un peu compliquer, mais j’ai mes code de connexions  internet qui me permette de visionner la télévision quand j’ai de la connexion, donc je voulais savoir  quelles sont les modalités de visionnage ??? Ai-je le droit  de diffuser sur la structure gratuitement tant que j’utilise (MES CODE PERSONNELS)

La structure est un accueil gratuit toute l’année la diffusion le sera aussi aucune entrée n’est payante… !!!

Nous faut-il une juste une autorisation de votre pars ?

L’autorisation est-elle payante?

Il y a un nombre de match limité ?

Cette diffusion de match sera bien entendu occasionnelle sur l’année…

Les chaines de diffusion sont :

CANAL+ - BEIN SPORT-SFR SPORT

 

En attendant je l’espère une réponse favorable  et un accord de votre pars  Je reste à votre disposition pour tous renseignements.

 

 

                                                                                                          MR Z********

 

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

J'ai bien pris note de votre demande et je suis en attente de la réponse,

 

Dès que j'ai un retour, je reviendrais vers vous en message privé.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus