probleme de débit adsl depuis le 10 mars

brod35
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis le 10 mars je n'ai plus de débit sur le secteur de Chateaugiron Domloup (Ille et Vilaine) Rien ne se passe malgré mes appels répétés.

Avez vous des soucis   . J'ai l'impression que l'on a pris ma ligne pour dépanner quelqu'un et que moi je suis en reste....j

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour brod35,

Il n'y a hélas plus de conseiller ni de technicien du Service Client de SFR sur le forum de SFR.

Si vous avez épuisé les ressources du Service Client téléphonique au 10 23, vous pouvez contacter le Service Client électronique :

- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Enfin, vous pouvez aussi contacter le Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :

- http://boutique.sfr.fr

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @brod35,

 

Pouvez vous êtes plus précis?

Votre box est toujours synchronisée et connectée et vous avez une forte perte de débit ou votre box n'est pu du tout synchronisée?

 

Cordialement,

brod35
Contributeur en Herbe

tout est synchronisé,  nous avons un abonnement pour 5000  et sommes en débit à  750   c'est là le problème personne ne bouge depuis le 10

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est le bazar chez SFR partout en France 🇫🇷 le 20/03/2017 pas de réseau
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

 

 

 Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus