AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ieva

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

plus d'internet depuis 48 heures, j'ai refait la configuration de la box sans effet qui va me depanner?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je me trouve dans l'Aude, et plus de connexion  internet  depuis le 22/07, service client contacté, la personne a été  incapable de savoir si problème  sur la ligne... elle ne pouvait pas se connecter !!! On me dit alors qu’on m’envoie un technicien pour un dépannage au plus tard jeudi 30/07, mais qu’il va me contacter.... tjrs aucun contact... reçu 1 sms pour retirer 1web trotter en boutique le dit jeudi matin mais qui me permet pas d’utiliser  mon PC...En boutique, les personnes ne savaient même pas s’ils avaient le web trotter en réserve... depuis en galère... je pense que d’ici une paire de jours 1 opérateur va être heureux de récupérer mes 4 lignes !!!!

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre les mésaventures que vous rencontrez, je vous propose dans un premier temps de vous rendre sur ce site et d'y renseigner votre numéro de ligne fixe afin de savoir si il y a bel et bien un incident sur votre ligne.

Je vous invite aussi à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application mobile SFR&Moi allez dans la rubrique Offre puis faites défiler la page jusqu'à atteindre Lancer le diagnostic de ma box. Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez Poursuivre le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique Assistance, choisissez d'être rappelé puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.

Bonne journée,

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus