- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ieva
Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.
En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2017 21h51
plus d'internet depuis 48 heures, j'ai refait la configuration de la box sans effet qui va me depanner?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/08/2020 12h59
Bonjour, je me trouve dans l'Aude, et plus de connexion internet depuis le 22/07, service client contacté, la personne a été incapable de savoir si problème sur la ligne... elle ne pouvait pas se connecter !!! On me dit alors qu’on m’envoie un technicien pour un dépannage au plus tard jeudi 30/07, mais qu’il va me contacter.... tjrs aucun contact... reçu 1 sms pour retirer 1web trotter en boutique le dit jeudi matin mais qui me permet pas d’utiliser mon PC...En boutique, les personnes ne savaient même pas s’ils avaient le web trotter en réserve... depuis en galère... je pense que d’ici une paire de jours 1 opérateur va être heureux de récupérer mes 4 lignes !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre les mésaventures que vous rencontrez, je vous propose dans un premier temps de vous rendre sur ce site et d'y renseigner votre numéro de ligne fixe afin de savoir si il y a bel et bien un incident sur votre ligne.
Je vous invite aussi à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application mobile SFR&Moi allez dans la rubrique Offre puis faites défiler la page jusqu'à atteindre Lancer le diagnostic de ma box. Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste choisissez Poursuivre le diagnostic.
En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique Assistance, choisissez d'être rappelé puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
Bonne journée,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »