panne reseau secteur Cannes

snowpat
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je post ce message qui ne me concerne pas directement mais pour mes parents qui habitent sur Vence et dépendent du central de Cannes.

Apparemment un problème est survenu depuis le 14 Juin (pièce défectueuse) au niveau de la centrale et donc plus d'internet,

je trouve cela inadmissible et scandaleux pour un opérateur comme SFR (enfin, Altice) de mettre autant de temps a réparer son NRA.

Après 10 appels, de l'enervement, etc... aucune réponse. Ah oui! désolé, vous pouvez prendre un abonnement clé 3G pour attendre, Merci!

Un appel du service commercial où même un Mail n'a jamais était fait en 15 jours pour au moins proposer un geste commercial.

Mon post n'est pas pour critiquer mais juste pour sensibiliser SFR sur : et si mon pc était mon outil de travail, imaginez la perte que cela

pourrait me causer.

J'espere sincèrement que SFR fera un geste, car la fibre étant tirée par un autre opérateur chez-eux, pourquoi ne pas aller ailleurs.

Ok! ce n'est pas un client avec 2 lignes telephoniques + 1 box qui vont changer le CA de SFR mais 1 client + 1 autre, à voir!

 

Cordialement.

Snowpat.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @snowpat,

 

Je regrette de la gêne que rencontre vos parent.

Malheureusement les NRA sont gérés par Orange, nous dépendons de leur intervention sur le site.

 

Concernant les régularisations et geste commercial, je vous invite à patienter la résolution de cette problématique pour faire la demande.

 

Tenez-au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

snowpat
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette explication, je ne manquerai pas de vous informer sur la suite des évènements.

 

Cordialement.

Snowpat.

 

 

snowpat
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

dessolé de cette réponse tardive, le problème a ete résolu et en fin de compte orange était en cause sur le réseau.

un technicien avait malencontreusement débranché une connexion. un geste commercial a était fait.

merci pour votre suivi.

 

snowpat


@snowpat a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette explication, je ne manquerai pas de vous informer sur la suite des évènements.

 

Cordialement.

Snowpat.

 

 



@snowpat a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette explication, je ne manquerai pas de vous informer sur la suite des évènements.

 

Cordialement.

Snowpat.

 

 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus