Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

mensonge zoneadsl et technicien sfr pour me faire prendre un abonnement

bonjour,

Le 16 janvier, je reçois un appel de zoneadsl (j'avais consulté leur site pour voir les offres proposées) me disant qu'il y avait beaucoup mieux qu'orange, que je pouvais passer chez SFR que j'aurais un meilleur débit, 8 Méga au lieu des 2 chez orange (DSLAM différent d'orange), je lui demande de me jurer qu'il ne me mentait pas, il me l'a assuré juré sur la tête....., il m'a même passé un technicien SFR qui me l'a lui même confirmé (minimum 8 méga sûr et certain). tarif 24, 99 € pendant un an au lieu de 39,99 €, 

et le premier mois offert.

RESULTAT

2 méga sur la ligne comme avant et premier mois payant.

j'appelle donc le 1023 qui me dit que ma ligne ne supporte que du 2 méga, et qu'il n'a jamais été question de mois gratuit, donc je leur dit que je vais m'empresser d'écrire à 60 millions de consommateurs pour relater leur manière de faire, la personne que j'ai eu au fil m'a dit que j'étais discourtoise et m'a raccroché au nez.

bref MENSONGE SUR TOUTE LA LIGNE 

je n'aurais pas quitté orange pour avoir le même débit, en plus maintenant je suis obligée de rester chez SFR pendant un an.

BREF A FUIR...... LAMENTABLE CES PROCEDES

Highlighted

Post(s) : 3658

Sujet(s) : 38

Merci(s) : 1000

Réponse(s) acceptée(s) : 298

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : mensonge zoneadsl et technicien sfr pour me faire prendre un abonnement

Bonjour @Falsi

Je doute que ZONEADSL ai un lien avec SFR

En effet ce n'est surement pas un technicien SFR que vous avez eu au téléphone... Mais une personne ou prestataire qui a souscrit pour vous chez SFR...

Si vous regarder les Mentions légale du site, il est marqué...

Révélation
Suite à l'utilisation du test d'éligibilité de Zone ADSL, il est possible qu'un de nos conseillers vous rappelle gratuitement afin de vous aider à choisir une offre d'accès à Internet qui réponde au mieux à vos besoins.
Ce service proposé gracieusement à nos visiteurs est fourni sans obligation de souscription ou d'achat.
Pour toutes demandes de souscription effectuées par ce biais, le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Les appels de nos conseillers faisant l'objet d'écoutes qualitatives, ces appels peuvent être enregistrés à des fins non commerciales et restent alors dans un cadre d'informations strictement confidentielles.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service conseil gratuit, nous vous invitons à renseigner le champ dédié ci-dessous.

SFR n'est pas responsable des mensonges d'un site internet et quand vous taper sur Google... ZoneAdsl... cela laisse a faire reflechir les echanges des clients à propos de ce site...

La meilleur démarche pour souscrire reste le 1023...

Cordialement

Nikoss