mecontentement

FM92
Visiteur

Bonsoir

Apres avoir demenage, j'ai resilier mon contrat box fibfre pour un contrat box Adsl, puisque apparement mon nouveau domicile n'est pas eligible a la fibre, tres bien, jusque la tout va bien? Mais ensuite les choses se sont corsees car il m'a fallu ouvrir une ligne telephonique (99euros) puis instakller ma nouvelle box reçue en temps et en heure, seulement rien ne marche, donc appel au 1023 a multiples repries, prise de RDV avec un premier technicien puis un deuxieme, puis un troisieme; il etait temps,ça fonctionne ( a peu près) Bref, je reçois une enquete de satisfaction; evidemment pas satisfait du tout et le fait savoir. Mais bon; j'aurais pisse dans un violon c'etait pareil.

Le summum, c'est qu'un des techniciens qui est venu chez moi, m'appelle un Dimanche matin, a titre prive pour me faire la morale a propos de ma non satisfaction; il me dit qu'il va avoir des penalites sur son salaire etc etc. C'est quand meme un comble; je reste trois semaines sans adsl donc sans tele ni internet et je n'aurais pas le droit d'etre mecontent. On marche sur la tete.

Conclusion, ma question est: Que puis je faire pour avoir un geste commercial de la part de SFR, chez qui je suis client depuis toujours? Faut il que je resilie tous mes contrats chez eux pour qu'ils daignent faire un geste ? 

Cordialement le forum

Un client tres tres tres mecontent

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Il faut distinguer votre insastifiaction envers SFR pour la parcours laborieux que vous avez subit pour avoir votre connexion internet fonctionnelle dans votre nouveau logement et votre satisfation ou insatisfaction par rapport aux travails des technicien intervenant chez vous qui sont des prestataires de SFR.

 

En tout cas cela n'excuse pas ce technicien qui n'aurait pas du reprendre contact avec vous à titre privé pour vous faire la moral. Je suis d'ailleurs étonné qu'il soit au courant de vos réponse sur l'enquete de satifaction suite à son passage, cela n'est pas normal.

 

D'où venait le dysfonctionnement qui vous empechez d'avoir les services? de chez vous ou de l'extérieur de votre domicile?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus