- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
harcèlement par 01 80 97 87 30
21/07/2017 18h29
Bonjour, ce numéro est assigné à l'opérateur complétel, filiale de numéricable-sfr qui a vendu tout ça à Kosc (espaces professionnels). C'est donc de ce numéro que depuis plusieurs jours, un (ou des ) petit(s) malin(s) qui aime(nt) se cacher derrière son(leur) anonymat, parasite(nt) mes n° de fixe et de portable par des appels intempestifs. Donc : soit la source de ces appels est identifiée par vos services internes, soit s'ils se poursuivent je déposerai plainte auprès du Procureur de la République, changerai d'opérateur et bien entendu vous témoignerai d'un suivi indéfectible sur les réseaux sociaux. Une lettre recommandée vous sera adressée début de semaine prochaine par mon avocat, afin d'être sûr que les choses soient faites en bonne et dûe forme. J'exigerai bien entendu l'identité du (ou des) auteur(s) du harcèlement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement
Dans votre Espace Client Box,vous pouvez paramétrer vos préférences de contact dans la partie Contrat & coordonnées
https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact
Ensuite si vous avez avez la Box NB6 celle ci
Lancer votre navigateur internet et tapez cette adresse de l’interface WEB http://192.168.1.1
Regardez dans l'onglet Téléphonie puis Configuration.C'est limité à 10 numéros
Vous devriez voir ceci
Regardez via le Portail SFR>Comment filtrer les appels avec la box NB6?
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
Si vous avez la Box Plus de SFR,la NB6VAC la noir celle ci
Portail SFR>>Box,Internet,TV,Téléphonie fixe>Comment filtrer les appels avec la box Plus de SFR?
http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6vac.html
J'espère que cela vous aideras.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Vidéo Youtube de SFR >comment gérer ma ligne fixe sur l'espace client SFR ?
PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 18 juillet 2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2017 22h12
Merci pour cet apport effectif. Je trouve ces "boutons" un peu trop inaccessibles à mon goût. Je maintiens mon post jusqu'à ce que les coups de fil soient inexistants. Une lettre recommandée avec AR partira bien début semaine prochaine. Je trouve inacceptable que de pareilles pratiques demeurent impunies !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous allez pouvoir "maintenir" longtemps votre post car il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum donc votre cas ne sera pas remonté chez SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/07/2017 16h16
Bonjour,
J'ignore si c'est efficace (les avis sont partagés) mais êtes-vous inscrit sur Bloctel ?
--> http://www.bloctel.gouv.fr
Etre inscrit sur Bloctel permet de signaler les appels abusifs et cela peut déboucher sur des sanctions vis à vis des professionnels.