ombrella66
Contributeur en Herbe

bonsoir baloo

merci beaucoup pour toutes ces informations mais cela est vraiment inutile pour moi , je n'ai pas pu vous répondre avant,  car 0 kbps jusqu'à ce soir ! Donc je vais être brève

car je risque de plus rien avoir dans une seconde. merci encore pour tout. SFR EST VRAIMENT UNE ARNAQUE

Cordialement

et encore merci à vous tous pour votre aide.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

 

Bonsoir @ombrella66,

 

Visiblement votre NRA est bien dégroupé par SFR d'après les informations que j'ai trouvé sur le code NRA 13108TAR :

 

Nom: TARASCON
Situé à :TARASCON
Code FT :13108TAR
Code "court" : TAR13
Nombre de lignes : 7000
Zone dense : Non
Plaque ADSL : PACA-1 (PA1)
NRA-HD : Non
Localisation du NRA TAR13 (13108TAR)
 
 

DÉGROUPAGE TAR13

Equipement du central


ADSL ReADSL ADSL MAX ADSL2+ VDSL2 TV d'Orange
Oui Oui Oui Oui Oui Oui


Débits

Le central TAR13 (13108TAR) est équipé pour le VDSL2 d'Orange qui permet un débit descendant de 20 jusqu'à 95 Mbit/s sur les lignes téléphoniques de moins d'un kilomètre.

 

Réseaux alternatifs


  Dégroupage TV par ADSL VDSL2
SFR Oui Oui Oui
Free Oui Oui Oui
Bouygues Oui Oui Oui
OVH Oui (collecte) Non Non
 
 ligne adsl a un affaiblissement de 35,03 dB lié à la distance de 2235 mètres qui la sépare du central de mon village.Elle est composé d'une portion de 2235 mètres de

câble de cuivre de 0,4 mm. je suis éligible à l'ADSL.

UPSTREAM RATE 1256 KBPS

DONSTREAM RATE 6276 KBPS

CHANEL INTR : upstream rate 320 kbps, downstream rate 2752 kbps.

 

Je pense donc qu'il y a un soucis de débit qui peux provenir de votre desserte interne téléphonique ou d'un soucis de qualité de ligne extérieur.

 

Je vous invite à relancer le support technique SFR via les canaux suivants:

joindre un technicien par  Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus