débit sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai souscript il y a près de 7 ans à l'offre neufbx sfr adsl , offre qui incluait la télévision .

je n'ai jamais eu le débit suffisant pour accéder à la télé .

mon débit descendant est de l'ordre de 1 à 2 Mbits/s .

depuis 7 ans le débit ne s'est en rien ammélioré ...

ces derniers temps , il descend par moments à moins de 0.1Mbits/s !!!! (pas loin du débit du modem téléphonique de 56Kbits/s ...).

que faire sinon changer d'opérateur ?

à noter d'autre part les augmentations sauvages de SFR ; location de la box gratuite qui passe brusquement  à 3€/mois , soit une augmentation de l'ordre de 10% , abandon du service des pages perso ... et factures devenues incompréhensibles ...

on a l'impression que sfr veut perdre un max de clients .

 

juanmario , abonné furieux .

 

 

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je suis étonné que SFR vous ai envoyé le décodeur TV et vous ai proposé le service TV si votre ligne ne permet pas d'avoir au minimum 3.5Mbps nécessaire au flux TV.

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

 

 

 Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

 

 

 

 

 

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Antoine bonsoir

merci pour votre message mais lorsque je clique sur le lien indiqué mon n°de ligne téléphonique n'est pas reconnu ..

bien à vous .

juanmario .

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sur le site d'éligibilité, vous pouvez essayer de tester votre adresse postale.

Si ça ne fonctionne pas non plus, essayez avec le numéro de téléphone de votre voisin le plus proche mais le résultat sera moins fiable.

--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

Et que donnent les stats de votre box ?

--> http://192.168.1.1/state/wan/extra

Nous avons besoin des deux informations pour vérifier la cohérence des résultats.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus