débit insuffisant

utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis mon emmenagement sur la commune de Salernes le débit internet par Sfr est insuffisant. En temps normal c'est rare qu'on frise les 8 mégas mais des qu'on allume la télé nous nous trouvons à friser les 1/2 mega et encore. Est-ce normal ? Je n'ai jamais eu de probleme chez sfr et la ils m'ont engagé sur un an :3 ça m'ennuie de devoir payer pour un an pour avoir des problemes de débit que je juge important. Des solutions ?

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Bien sûr tout dépend du NRA auquel vous êtes rattaché ainsi que des caractéristiques techniques de votre ligne (distance, etc..)

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous communique un test d'éligibilité et de débit sur degrouptest, par exemple, avec les caractéristiques de votre ligne (en cachant vos infos personnelles comme ip, n° de tel, etc..) 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voici le test fait pour le débit si vous avez besoin de plus d'information !
Cordialement

Capture.PNG
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

6mbps c'est limite pour la TV en HD, si vous pouviez envoyer le résultat d'un test d'éligibilité ce serait parfait afin d'avoir les caractéristiques de votre ligne.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour voici le lien demandé mais ça m'inspire pas grand chose de bon :'( 

http://www.degrouptest.com/r/kZ4|01|YDlVosyGa4ELPU2LFK8jW|00|I8v2HS8H5sgk5aOFXru7H6EKpmHVaww5EH3wP9e...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sûrement que votre numéro de téléphone ne peut pas être testé.

Essayez via eligibilite-adsl.com et si c'est pareil, essayez en indiquant l'adresse à partir du lien en bas de page ou en utilisant le N° de tel d'un voisin proche..

utilisateur_supprimé
Non applicable
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re....

 

Hummmm, le chemin bas est inconnu, raison pour laquelle les tests ne peuvent pas se faire.

Bref, vers les Grangues le débit peut atteindre environ 14mbps, plus on va vers la Bastide Rose, plus le débit théorique baisse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus