Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

arnaque numero surtaxé

Voila, mon compagnon allemand ne s'est pas mefié quand un appel sur le fixe a laissé un message sur le repondeur demandant de rappeler le 0899080019 car le transporteur ne trouver pas l'adresse pour livrer le colis. La ou c'est fort c'est que j'attendais effectivement un colis important. Il a cru bien faire est voila l'escroquerie qui s'enclenche avec plussieurs appels, (repondeurs,.. puis finis par les avoirs et la lui demande n'importe quoi juste pour le faire parler quand il fini par s'enerver ne voyant pas l'interet de leur questions il lui raccroche au nez.) a 3 euro la mise en communication et je ne sais combien la minute l'arnaque se monte assez rapidement a plus d'une 10 zaine d'euro. Quand le soir en rentrant je m'appercois de tout ca et me renseigne sur l'annuaire du gouvernement SVA.org, je m'appercois que c'est une societé etrangere (portugal;Smiley clignant de l'œil et je me dis que les operateurs collaborent bien avec toutes ces escroqueries lié a ces numeros surtaxés sur lesquels on peut bien imaginer qu'il preleve aussi leur part. et la je reflechis et me dis que je n'utilise jamais mon fixe et ne donne jamais mon numero de fixe, seule ma mere le connait ! je verifie alors et je ne suis meme pas sur les pages blanche.. et tiens en poursuivant ma recherche, je finis par trouver l'operateur par qui passe ce numero d'escroc. Devinez, c'est SFR, mon fournisseur ....

Highlighted

Post(s) : 5411

Sujet(s) : 151

Merci(s) : 1215

Réponse(s) acceptée(s) : 323

Article(s) sur le blog : 2

Re : arnaque numero surtaxé

Bonjour @mirion et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

Je prends connaissance de votre expérience et en suis navrée.

Toutefois, je vous remercie d'avoir signaler ce numéro de téléphone à la Commuanuté. Cela évitera à d'autres membres d'être facturés.

En effet, la bienveillance est l'une des valeurs que l'on cultive sur cet espace communautaire.

En revanche, la calomnie est prohibée par les Condtions Générales d'Utilisation.

De ce fait, je me permets de verrouiller ce sujet.

Que le Forum soit avec vous !

Leïla, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif