adsl tres lent voir plus de debit

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjours a tous 

non probleme est dans le titre , j ais deja contacté le 1023 et apres quelques bidouillage et renvoi d une box (pour info facturé 10€ l envoi) je me retrouve au meme point

je dois avoué que le personnel est tres polis mais vous donne des rendez vous qu ils ne tiennent pas (appel à 14H pour un rendez vous à 16 et un rappel qui ne vient pas le lendemain)

voila j ais donc une co de **bleep** et un service qui ne suit pas

ma question est : 

vue que je ne suis pas eligible a la fibre que l adsl et nul il ne reste que le cable , les anciens propriétaire avaient un abonnement numericable et j ais toujours le coax qui arrive chez moi , il semblerai que je puisse avoir internet pas ce cable 

si quelqu un de chez SFR lit se message peut etre peut il me renseigner sur la faisabilité du branchement 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide bénévole donc aucun webconseiller SFR n'est présent pour consulter votre dossier et vérifier si votre adresse est éligible au THD SFR.
Je vous invite à voir sur votre espace client si votre forfait peux évoluer sur une offre THD.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus