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Validation ligne
Non applicable
11/01/2018 20h14
Bonjour,
Nouveau client chez vous, j’ai reçu un sms de validation de ma ligne. Néanmoins ma box est connectée et allumée, mais elle n’est reliée à aucune ligne. Elle n’a qu’un voyant vert c’est celui de mise sous tension les autre voyants sont éteints.
Je ne sais plus quoi faire..
Bonne soirée
Nouveau client chez vous, j’ai reçu un sms de validation de ma ligne. Néanmoins ma box est connectée et allumée, mais elle n’est reliée à aucune ligne. Elle n’a qu’un voyant vert c’est celui de mise sous tension les autre voyants sont éteints.
Je ne sais plus quoi faire..
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Non applicable
13/01/2018 13h22
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.
Si votre ligne ne fonctionne toujours pas malgré le SMS de confirmation d'activation, je vous invite à en faire part au service technique pour corriger le dysfonctionnement.
Vous pouvez les joindre depuis le Chat technique fixe ou depuis l'assistance SFR Facebook et Twitter.
Bonne journée !
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