Un service technique qui au dela de son incompétence , ment à outrance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous, 

 

Loin d'etre un "post rageux" , j'ecris pour mettre en garde les éventuels "futurs clients" de SFR au travers de mon histoire.

 

Démarché il y a 2 ans par un commercial ,j'ai accepter de passer de mon ancien opérateur a SFR pour mes deux mobiles ainsi que pour ma ligne ADSL. Un service qui dès le début présentait des "coquilles" mais la technologie etant faillible j'ai fait preuve de compréhension. Pourtant .... à ce jour étant sans aucun service depuis le 13/03/2018 (Ni internet, ni télé et téléphone) j'ai eu le plaisir de comptabilisé en 2 ans de relation commerciale : 29 jours sans aucun service avec tous les motifs possibles invoqués .

 

Celui qui est actuellement en cours est assez cocasse, en effet ayant eu la désagréable surprise de n'avoir aucun service le 13/03, je contact donc le 1023 ou une conseillere du service technique m'informe d'abord d'un dysfonctionnement matériel et de l'envoi d'un nouvelle box dans le point de retrait le plus proche de mon domicile. 

Le lendemain celle ci me rappel en me demandant si j'ai accès à ma ligne Adsl , je lui confirme que non que comme elle m'a dit la veille j'attends sagement ma box.

 

Le 15/03 je contacte le 1023, pour connaitre le délai de reception de la box , de la le conseiller du service technique m'explique que c'est un incident qui n'a rien à voir avec ma box mais qu'il sera résolu le 16/03 à 11h30.

 

Le 16/03 (courage on y arrive ) , toujours aucun service la limite horraire dépassé j'appel le serivce technique au 1023 à 17h00 ou une conseillere m'explique que en effet il n'y à pas de service mais que demain sans faute à 11h00 il sera rétabli et que dans leurs grande bonté , le groupe SFR me remboursera les jours ou je n'ai pas joui du service (j'ai failli dir emerci).

 

Le 17/03 (Le grand final) , un incapable du service technique me dit qu'en effet le service ne marche pas, mais qu'une solution de continuité existe au travers du pret d'un webtrotteur!!! Je me suis dit chouette mieux vaut tard que jamais !!! Le champion m'invite à aller dans l'espace SFR le plus proche pour recuperer le webtrotteur , je prends donc mon vehicule pour aller a l'espace SFR, a mon arrivé je suis pris en charge par un conseiller de l'espace SFR qui tente à 4 reprises de joindre le service technique, je me retrouve à contacter le 1023 depuis mon mobile pour reussir à avoir un "technicien" du 1023 !!

 

Au bout d'une vingtaine de minute le service technique m'explique que le pret d'un webtrotteur n'est pas prévu dans le protocole car il s'agit d'un incident générique !!!! Comble de l'ironie , le service client qui m'envoi il y à 3 heures me dit que NON , dans mon cas il n'y aura pas de pret !!!!

 

Nous sommes aujourd'hui le 19/03/2018 toujours aucun service, aucune information ni aucun délai de résolution de l'incident, je n'attends qu'une chose c'est terminer mon délai d'engagement pour changer d'opérateur !!!!

Et je n'aurai de cesse que de "vanter" l'incapacité du service client SFR auprès de mes proches, amis et clients !!!!

 

Le mot de la fin est LA-MEN-TA-BLE !!

dd4839d9.jpg
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin d'en savoir un peu plus sur les délais de résolution de cet incident.

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

bernardlest
Contributeur en Herbe

courage ... moi j'ai attendu un mois et 10 jours pour enfin qu'un technicien passe et me change la nouvelle box recue 1 mois plus tot et ma facture au lieu d'etre "reduite suivant les promesses du "1023" a ete majoré de 30 € de plus ....

 mdr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Double facturation non résolut depuis 2017, ma mére agée de 88 ans, comment voulez vous qu'elle sans sorte.

De plus 4 lettres ACR resté sans réponse écrite,

On appel cela comment ?


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour @

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis sincèrement navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin d'en savoir un peu plus sur les délais de résolution de cet incident.

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Le fin de l'incopétence, en effet apres quatre lettre ACR, la double facturation a été supprimer.

Le geste commercial apparement fait a vérifier.

 

Reste le remboursemnt des mois prélever injustement et la rien.

La personne qui m'a rappelé a dit que celui ci interviendrai avec la facturation, mais rien.

 

Je perd patience et vais résikier le mobile de mon épousse,la ligne SFR  ADSL  de la maison, bloquer les prelevements, déposer plainte pour abus de faiblesse.

 

Et surtout balncer sur tout les réeaux, a 62 balais je ne vais pas me laiiser faire par des mickets...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus