Un dialogue de sourd donc sans solution

matthieu62119
Visiteur

Pauvres clients SFR, vous cherchez le top dans le service, vous avez trouvé...

 

Suite à l'acquisition de mon nouveau domicile, et historiquement client de numericable depuis plus de 15 ans, je souhaitais transferer ma ligne...

 

Bon, mauvaise nouvelle, la maison n'est pas répertoriée et donc non elligible à une connexion internet par coaxiale.

 

Donc creation de la ligne ADSL classique...Toute fois lors de la creation de la ligne, les employés ont comfirmé la presence d'un boitier Numericable dans mon domicile et que celui ci etait raccordé à l'exterieur.

 

Pour confirmer les dires, j'appelle l'ancienne proprietaire et celle ci me confirme qu'elle etait bien abonnée chez Numericable en offre Power TV etc etc donc coaxiale...

 

J'appelle le service client SFR et là stupeur, un dialogue de sourd s'installe avec à la clé un protocole de réponses toutes faites et sans écoute !!!!! Laborieux et honteux !

 

Je propose de faire l'envoi de photos pour justifier mes dires mais sans succés ! Un plateau téléphonique digne des années 90 et surtout expatrié. SFR vous etes simplement en train de creuser votre fin.  Quelle tragedie pour Numericable ! 

 

 

unnamed.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthieu62119,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Seul les techniciens seront en mesure de vous venir en aide.

 

Ce lien vous mène rapidement et facilement vers eux.

 

Bonne journée

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est le lot de tous les services en ligne SFR, promesses de rappel jamais tenues, service commercial qui tente de vous réabonner à votre insu en vous proposant une réduction pour vous dédommager de plus de 2 semaines de coupure totale, le tout via un service externalisé aves certaines hôtesses parlant à peine le français et qui modifient votre offre en vous raccrochant au nez etc... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus