Sa recommence chez sfr

Bab8
Visiteur
Bonjour voici la magie de sfr...
Premier fois chez sfr il y a deux ans nous nous sommes battu prêt de deux mois pour avoir une box qui fonctionne et un accès à la fibre... Dont les prélèvements eux fonctionné très bien...
Aujourd hui nous sommes propriétaires depuis peu n'étant pas méfiant nous sommes resté chez sfr.... À notre grand malheur car je vous le donne dans le mille après 5 jours à tout casser de bon fonctionnement nous n avons plus d'internet... Appel au service client je n ai rien contre ses gens qui travail en pays étrangers qui ne comprennent que la moitié des choses qu'on leur dit et que l'on entend fortement mal. Donc le cher monsieur conseillé de sfr n'a put le dire que d attendre un technicien pdt 1 semaine, aucun geste commercial, aucune proposition de clef 4g etc rien n'ai fait un suivi client pitoyable aucun respect de la part de sfr... Je suis bien heureux d apprendre que nous ne sommes pas engagé chez sfr et après 5 jours décidé de mettre un terme à tt choses abonnement tel box ou quoi que se soit d autre a sfr. J'ai grand honte de votre société...
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Bab8,

 

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre situation au sein de la Team Forum et comprenons votre mécontentement.

 

Sachez tout de même qu'il n'est pas toujours facile d'obtenir une réponse au téléphone, et qu'en discutant sur le Forum avec les membres de la Communauté ou en vous promenant sur L’Assistance SFR, vous avez également la possibilité de régler vos problèmes. Cela ne rattrape pas la situation mais reste une réelle solution. 

 

En vous souhaitant une bonne journée et espérant que votre situation s'apaise à l'avenir. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus