SFR VS ORANGE, LEQUEL SERA LE PLUS NUL ???

DTRACK
Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté, voila en 11 semaines, 400 coupures, après plusieurs heures au 1023, ils comprennent enfin que cela ne vient pas de mon installation, ils envoient un technicien Orange verifier la centrale ou je suis broché, suite a son intervention, plus rien, la box ne cherche même as à se synchroniser, elle n'est plus reliée au réseau.

Enième appel au 1023, la "techniciènne" me dit qu'elle va augmenter mon débit, j'ai beau lui dire que ca ne sert à rien, elle me demande tout de même de redémarrer ma box, en vain, rien ne change puisque je ne suis PLUS CONNECTE A RIEN !!! SFR fait donc intervenir un agent SFR, son compte rendu, tout va bien !!!! lol !!!!

Ma box reste muette, juste le voyant pour dire qu'elle est branchée au 220 ! Une semaine après, un autre technicien Orange est envoyé sur le central, il m'appelle et est très surpris du rapport SFR, il m'indique qu'il n'y a rien, pas de jus, pas de connection, nada ! Il faut faire une intervention SFR soit sur ma broche HS, soit sur la cartographie de ma ligne. Depuis, plus de nouvelle, pas d'internet, pas de TV, et pas d'appel SFR.

 

Les opérateurs selon la loi peuvent ne fournir aucun accès pendant 48 jours, car les priss de rendez vous avec les agent d'intervention sont longues.

 

Je suis plus au courant que les techniciens du 1023, quand je dis que ma box n'est pas connectée au réseau, ils ont du mal à comprendre.

 

Sachez enfin que quand vous appellez le 1023, vous appellez au Maroc, quand ils vous demandent de patienter pour accéder au dossier, c'est parce qu'eux même patientent, ils appellent à Toulouse et attendent qu'un technicien leur disent quoi nou dire, et c'est tout ! Quant aux techniciens niveau 1 ou deux, c'est dur dur, il y a quatre niveaux, après 20 heures d'appel au 1023, j'ai atteins le niveau 2 !!!!

 

Certes SFR me propose le web trooter, un boitier wifi chargé de 8 gigas rechargeabke gratuitement en appellant le 1023 (24 heures de délai de rechargement), n'éspérez pas jouer en ligne, ce Web Trotter permet de surfouiller légèrement.

 

Au final, je n'ai rien, et tout le monde s'en cogne !

 

J'aurais peut être pas du voter Mélenchon, car depuis Macron, plus de service ! LOL

2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @DTRACK et bienvenue sur le Forum SFR!

 

Je comprends votre exaspération, et j'avoue ne plus savoir à ce stade, si dans le cas présent c'est à SFR ou à l'opérateur historique d'intervenir. 😞

Avez-vous tenté de joindre un technicien sur le Ch@t technique fixe (utilisez plutôt Chrome ou Firefox et veillez à ne pas désactiver les pop-up),

celui-ci devrait être en mesure de faire le bon diagnostic et de déclencher la bonne intervention.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

XYZ522
Contributeur en Herbe
Moi ce que je comprends pas c'est que le réseau SFR 4G plus et 4G est inexistant

Alors que je suis en internet illimité je me pose des questions c'est comme donner une voiture à quelqu'un sans essence va falloir arrêter de prendre les gens pour des débiles

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus