Rdv avec un technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai appelé hier matin le service client pour un dis fonctionnement de ma box (c est à dire plus rien du tout) un conseiller m'a donner un rdv pour ce matin 9h pour Qu un technicien de France Télécom vienne à cette heure ci, or il est déjà 10h30 toujours personne pas même un coup de fil sur mon portable et forcément toujours pas internet !! Donc je commence à perdre patience !!!
Cordialement

 

[Edit CM : Vous avez créé deux sujets concernant le même problème, pour éviter les doublons, seul celui-ci a été conservé]

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Le technicien aurait dû vous tenir au courant.

 

Je vous conseille de lire ce lien de l'assistance, vous y trouverez toutes les informations concernant la prise de rendez-vous ou sa modification.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai eu un peu le même soucis mais en mieux ,suite à un probléme sur ma box j'ai contacté le SAV un opérateur a effectué des recherches ,nous avons fait des manipulations et il m'a indiqué que mon disque dur était trop long à charger lors du redémarage de la box  qu'il était déffectueux et qu'il fallait changé celui ci .Il m'indique qu'il me fait parvenir un disque dur pour le vendredi et me donne Rendez vous pour le samedi 15H00 .Le vendredi toujours pas de disque dur,j'attends samedi pour voir avec l'opérateur m'ayant donné rendez vous et samedi pas d'appel????? je recontacte SFR le lundi je m'explique avec l'opérateur et il me répond : oui je vois bien un rendez vous ,mais aucune indication concernant un disque dur,je fais quoi? heu heu !!je demande a avoir la personne qui avait pris mon appel ,je ne sais pas ma répondu l'opérateur nous ne sommes pas sur la même plateforme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la j'ai fini par raccrocher.  j'ai regardé un peu tout les avis sur le net  et beaucoup de clients se plaignent de leurs fournisseurs.Mais la sur le coup on se fou du monde ,et  nous sommes pris au piége car si on change de fournisseur nous aurons toujours les même problémes.Et en ce moment c'est le top ,des micro coupures et c'est vraiment pénible.Comme je rale un peu je vais continuer pour les plateformes quand vont-ils  changer les téléphones des opérateurs ,par moment c'est incompréhensible .

Je cherche un nouveau fournisseur ,un bon bien sur mais je ne trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus