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Rdv annulé sans raison pour construction via FT
Client depuis plus de 20 ans je commande une box pour la maison que j ai fait construire l année dernière.
Construction de ligne via FT obligatoire...
Je donne toutes les informations concernant le lieu de construction et rdv pris le 09 juin.
Hier je reçois un simple texto : rdv annulé
On m explique que FT dit qu ils n ont pas réussi à me joindre pour leur donner les informations...
1 j étais joignable
2 je n ai reçu aucun appel
3 les informations soit disant bloquantes avaient déjà été fournies lorsque j ai commandé la box
4 j ai posé un jour de congé pour rien et on me décale le rdv au 22juin....
Donc dans 3 semaines FT va encore faire semblant de m appeler et reannuler le rdv...
Cote SFR pas mieux au niveau du service client et soit disant "service expertise": impossible d avoir quelqu un capable d appeler FT ou de leur envoyer un simple mail !!
Scandaleux vu le prix des forfaits
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Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?
Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?
Je vous rappel que Orange est propriétaire du réseau téléphonique cuivre en France et que le raccordement de logement est sous leur responsabilité.
Je comprend votre agacement suite à votre journée de perdue mais malheureusement SFR n'est pas responsable d'un kouack chez Orange.
Rien ne vous empeche à prendre votre box directement chez Orange et espérant qu'en tant que client vous soyez mieux servi pour votre raccordement.
Aux dernières nouvelles la France bénéficie des tarifs fixe dans les plus bas d'Europe:
Cordialement,
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Bonjour,
SFR a surement relancé une commande chez Orange pour l'intervention de raccordement de votre nouveau logement vu qu'un nouveau rendez vous vous a été proposé ultérieurement donc où est votre votre soucis?
Et surtout en quoi un forum d'entraide dont la communauté bénévole n'est aucunement salarié de SFR peux faire avancer votre dossier?
Cordialement,
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Bonsoir,
En effet, vous n'avez qu'à contacter directement Orange et vous verrez bien ce qu'ils vous diront.
Cordialement,
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Bonsoir,
C'est ce qu'on appel le respect d'un process. Il y a une procédure imposé par Orange aux opérateurs tiers pour formalisé des demandes de raccordement logement donc impossible de contourner cette procédure.
Je pense que vous avez certainement des procédure à respecter dans votre métier? et bien là c'est la même chose.
Bon courage.
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