Rdv annulé sans raison pour construction via FT

JulienKVT
Contributeur en Herbe
Après 6 appels dont 2 ou je me suis fais raccrocher au nez je vais pas tarder à passer à la vitesse supérieure
Client depuis plus de 20 ans je commande une box pour la maison que j ai fait construire l année dernière.
Construction de ligne via FT obligatoire...
Je donne toutes les informations concernant le lieu de construction et rdv pris le 09 juin.

Hier je reçois un simple texto : rdv annulé
On m explique que FT dit qu ils n ont pas réussi à me joindre pour leur donner les informations...
1 j étais joignable
2 je n ai reçu aucun appel
3 les informations soit disant bloquantes avaient déjà été fournies lorsque j ai commandé la box
4 j ai posé un jour de congé pour rien et on me décale le rdv au 22juin....

Donc dans 3 semaines FT va encore faire semblant de m appeler et reannuler le rdv...

Cote SFR pas mieux au niveau du service client et soit disant "service expertise": impossible d avoir quelqu un capable d appeler FT ou de leur envoyer un simple mail !!

Scandaleux vu le prix des forfaits
9 RÉPONSES 9
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm​​ent-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M1...

 

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

 

Je vous rappel que Orange est propriétaire du réseau téléphonique cuivre en France et que le raccordement de logement est sous leur responsabilité.

 

Je comprend votre agacement suite à votre journée de perdue mais malheureusement SFR n'est pas responsable d'un kouack chez Orange.

Rien ne vous empeche à prendre votre box directement chez Orange et espérant qu'en tant que client vous soyez mieux servi pour votre raccordement.

 

Aux dernières nouvelles la France bénéficie des tarifs fixe dans les plus bas d'Europe:

http://www.latribune.fr/opinions/20150210trib9f2d3208e/la-france-a-les-meilleurs-prix-telecoms-d-eur...

 

Cordialement,

JulienKVT
Contributeur en Herbe
Bonjour, ça n explique pas le fait que personne soit capable de contacter FT pour résoudre le problème. Quand on passe par un sous-traitant (même si dans ce cas c est le propriétaire de la ligne) doit être capable de le contacter ...
JulienKVT
Contributeur en Herbe
Et pour compléter j utilise le forum d entraide car le service client ne m est d aucune aide à part me replanifier des rendez vous 3 semaines plus tard
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

SFR a surement relancé une commande chez Orange pour l'intervention de raccordement de votre nouveau logement vu qu'un nouveau rendez vous  vous a été proposé ultérieurement donc où est votre votre soucis?

Et surtout en quoi un forum d'entraide dont la communauté bénévole n'est aucunement salarié de SFR peux faire avancer votre dossier?

 

Cordialement,

JulienKVT
Contributeur en Herbe
Je veux contacter France Télécom pour avoir des explications et conserver mon rdv du 09 ! Qui me dit que dans 3 semaines ils ne vont pas me faire le même coup. SFR fait l intermédiaire mais à quoi ils servent si ils ne sont pas capables de gérer ce genre de sujet? Dans ce cas je m occupe moi même de prendre rdv plutôt que de passer par un intermédiaire incapable de joindre les deux parties et gérer les problèmes. ..
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

En effet, vous n'avez qu'à contacter directement Orange et vous verrez bien ce qu'ils vous diront.

 

Cordialement,

JulienKVT
Contributeur en Herbe
Que je n existe pas et que c est SFR leur interlocuteur ... réponse de service client bidon à un autre service client bidon. On ajoute un intermédiaire pour pourrir les sujets... si SFR voulait me passer le contact FT je gererai en direct. Mon rdv du 22 vient de sauter d ailleurs à l heure ou je parle... la preuve que c est super bien ficelé
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

C'est ce qu'on appel le respect d'un process. Il y a une procédure imposé par Orange aux opérateurs tiers pour formalisé des demandes de raccordement logement donc impossible de contourner cette procédure.

Je pense que vous avez certainement des procédure à respecter dans votre métier? et bien là c'est la même chose.

 

Bon courage.

JulienKVT
Contributeur en Herbe
Resultat FT est bien passé le 20 et m a connecte au réseau... J ai recu un texto d activation mais la le drame les voyants S et @ éteints et pas d accès internet... via l interface je vois que j ai une ligne de 85mbs mais impossible d avoir une synchronisation....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus