Réseau SFR fibre non conforme, gestion client calamiteuse, coupé de téléphone et internet depuis le 16 décembre 2018

LovelyLarum
Visiteur

Suite à l'elligibilité de mon numéro à la Fibre j'ai demandé un changement ADSL vers FIBRE.

Les techniciens incompétents, reflet des multiples interlocuteurs y compris pseudo responsables que j'ai eu au téléphone  en faisant le tour de la planète, n'ont rien pu faire pour me raccorder.

J'ai donc souscrit chez Orange : même combat. Pas de Fibre, et pas d'offre ADSL possible puisque réseau 100% fibre ....

Résultat des courses, dossier chez l'avocat. X ;  Recommandés au syndic  et SFR ; Plus de connexion internet depuis des semaines sans perspectives favorables d'obtenir rapidement un accès internet (dossier avocat environ 2 ans ...)

L'ère du développement signe l'ère de la régression absolue de la gestion client !

Il suffirait simplement d'une offre commerciale ADSL ou d'une remise en conformité de l'installation réseau, d'un numéro de raccordement au point de mutualisation sur la chaussée, mais personne ne gère ce dossier.

Les commandes d'iinterventions, intervention sont cloturées en informatique autant chez SFR que chez Orange : "annulation de l'intervention du technicien, nous n'avons pas réussi à vous joindre"  .... ah ah ah la blaque, j'ai les photos, seul résultat : j'ai perdu du temps et de l'argent et je suis en danger car plus de téléphone, pas d'internet, plus aucune sécurisation, tous mes abonnements Netflix, xbox live, spotify .... payé pour rien. J'ai 2 sociétés en périls faute de connexion.

Plus on évolue, plus c'est de la **bleep**.

 

1 RÉPONSE 1
LovelyLarum
Visiteur

Et le must, c'est que même chez Bouygues, mon numéro de téléphone fixe dit : pas d'offre elligible Youpi !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus