Que comprend les frais de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  

étant actuellement chez Alice, on m'impose la mutation  en janvier 2019  chez free, ce transfert  fera passer en 2020 mon abonnement de 9,99€ à  24,99€ .

 

j'envisage donc de passer chez SFR ( Red box à 15€)en résiliant en même tant que ma box Alice ma ligne rtc de chez orange, ce qui en fait me fera économiser 11 à 12 euros dés maintenant .

 

   Ma question est donc : dans les frais de résiliation , peut on compter la lettre recommandée vers Free et le retour de la box Alice ? 

 

Merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,  

étant actuellement chez Alice, on m'impose la mutation  en janvier 2019  chez free, ce transfert  fera passer en 2020 mon abonnement de 9,99€ à  24,99€ .

 

j'envisage donc de passer chez SFR ( Red box à 15€)en résiliant en même tant que ma box Alice ma ligne rtc de chez orange, ce qui en fait me fera économiser 11 à 12 euros dés maintenant .

 

   Ma question est donc : dans les frais de résiliation , peut on compter la lettre recommandée vers Free et le retour de la box Alice ? 

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

  >  dans les frais de résiliation , peut on compter la lettre recommandée vers Free et le retour de la box Alice ? 

 

NON.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse,

 

C'est dommage mais surtout pas très normal  car ce sont bien des frais réels induits  par la  résiliaton de mon F.A.I.  or je n'ai pas noté cette exclusion dans l'annonce publicitaire SFR

 

bonne journée . 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Le frais de résiliation existent chez tous les FAI.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

oui pour le remboursement c'est sûrement vrai pour les autres FAI par contre sont ils moins cher que SFR ?  j'attends pour voir si une offre ponctuelle et plus intéressante se présente. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour savoir ce que comprennent les frais de résiliation, poser la question à aliceadsl. Ils sont mieux placés pour vous répondre.

 

De plus, vous êtes sur le forum SFR et vous posez une question concernant un hypothétique abonnement à RED.

Renseignez-vous sur le forum dédié à RED.

--> https://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

EDIT--> https://www.c-alice.org/Tutos/Lettre-Alice-service-clients-resiliation-retour-modem-alicebox-decodeu...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus