Le réseau SFR ADSL

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Qualité du support ....

Bonjour à vous 

Petit coup de colère aprés les services de SFR fixe...

Mecredi matin , ma ligne ADSl ne fonctionne plus, TV, internet, ... bref la totale....box à l'orange signe d'un problème réseau .

Petit coup d'oeil sur le site web de l'état des lignes SFR , et le message " incident sur votre ligne ...date de réparation prévisionnelle demain"  

Ouf c'est temporaire tant mieux, étant télétravailleur, c'est génant.

Le jeudi rien ne revient , le vendredi non plus... et là nouveau message " réparation prévue pour dimanche soir".

Ah c'est nettement moins cool ça ....

Patience me dis je ...

lundi matin, toujours la box orange, retour sur le site et là plus de message de réparation . J'appelle donc le service client qui me dit que c'est un problème général dans ma commune, et qu'il faut être patient ...

Aujourd'hui comme prévu, la box est toujours à l'orange , aucun message sur le site à part que les techniciens travaillent ...oui enfin j'espère ...

Appel au service client , et là même message, "les technicients travaillent dessus, c'est un problème de DSLAN (aprés avoir ralé pour avoir un dscriptif de l'incident)"... Oui c'est bien, mais je retrouve quand ma ligne moi ? "euh...bientot" réponse de la technicienne en ligne ...

Cela fera donc une semaine demain,Ce que je déplore fortement, c'est l'absence d'info claire, de date de retablissement du réseau, d'explications, de tenue des engagements de services, bref d'un vrai support  ....

Ce n'est pas la première fois et je le déplore...  et ma patience atteint la limite de flottaison ....

Heuresement que les smartphones ont des fonctions de partage internet des connexions ......................... ;-(

Post(s) : 6642

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 755

Expert TV Expert internet

Re : Qualité du support ....

Bonjour,

Le support technique vous a t'il proposé de récupérer un web trotter de dépannage en attendant le rétablissement de votre ligne ADSL?

Si non je vous invite à les rencontacter pour réclamer cette solution qui vous permettra d'économiser votre forfait data de votre mobile.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Post(s) : 2

Merci pour cette information 

Le support en ligne ne m'a effectivement rien proposé .

Au moment ou je vous écris ma ligne est à nouveau opérationnelle .... Enfin !!!!

Merci en tout cas pour cette info,je n'hésiterai pas à le demander la prochaine fois ( si je suis encore abonné SFR, mais ça c'est un autre sujet ...)

Bonne journée à vous

Bien cordialement 

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Bonjour,

J'en suis au même point, 1 semaine sans internet ni téléphone, ni télé !

Combien de temps ça va durer ? J'appelle tous les jours le service technique,

j'ai fait 40 manipulations !! RIEN !

Les techniciens travaillent sur mon cas !! Cool !

C'est incroyable d'en avoir autant rien à faire de ses clients ! Etant dans le commerce

je pense que si je traitais mes clients comme SFR j'aurai déjà fermé ma boîte depuis longtemps !

Post(s) : 1

SFR egal misere, depuis ce matin plus d intérnet,plus de tv, plus de telephone, c est genial je le adore.A résilier et vite

Highlighted

Post(s) : 6642

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1906

Réponse(s) acceptée(s) : 755

Expert TV Expert internet

Bonsoir @vans20 @ericv19

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif