Question résolue

Problèmes techniques neufbox non résolus

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai fait appel au service technique et ai eu affaire à 4 techniciens d'affilé pour un problème de fonctionnement

neufbox Sfr téléphone et Wifi. à ce jour les problèmes n'est pas résolus.

après une interruption d'appel le technicien ne m'a toujours pas rappelé et les problèmes restent non résolus

 

je dis bravo Sfr surtout le service centre d'appel qui est situé à l'étranger et complètement incompétent

et qui ne s'inquiète pas de savoir si le problème est résolu....

 

d'autant qu'il m'arrive régulièrement des problèmes techniques avec la neufbox...c'est une galère...

 

devant la piètre qualité de service et les surfacturations des prestations Sfr j'envisage de résilier le contrat et de passer à un autre

fournisseur.

on me factiure les appels en france alors que j'ai un forfait TV,Tél,Internet de plus sur la zone où je suis situé la ligne n'est pas éligible 

à la télévision sur la box malgré tout on me facture le tarif plein pot.

 

non je dis encore Sfr est au top des foournisseurs d'accès.c'est de l'ironie bien sûr.

 

je vous invite à bien vérifier les prestations servies par Sfr et vérifier qu'on ne vous arnaque pas... 

et si vous n'êtes pas satisfait pour quoi que ce soit n'hésitez pas à aller voir ailleurs ce n'est pas ce qui manque les fournisseurs....

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui 18/09/2017 depuis 2 mois je n'ai toujours pas de téléphone. en fait du package 1- internet 2- téléphone 3- TV je ne dispose que de l'internet les autres services ne fonctionnant pas ou n'étant pas disponible...

çà fait plus de 2 mois aujourd'hui que j'ai eu la plateforme technique qui devait me rappeler pour résoudre le problème et pendant ce temps je continue à payer Sfr

chaque mois pour un service super réduit quel arnaque.

de plus j'ai eu droit à un Sms qustionnaire de satisfaction à toutes les questions j'ai répondu Zéro pour tout le service Sfr çà n'a même pas bougé c'est pour vous

dire que c'est de l'enfumage çà ne sert à rien ces questionnaires de satisfaction personne ne les lient....

on se moque de nous les clients.quel fournisseur d'accès minable ils n'ont pas peur de facturer le max pour un service détérioré je sens la rage me venir...

c'est des voleurs, profiteurs,etc

si vous disposez de réseaux sociaux faite circuler l'info il faudrait un maximun de désengagement des clients Sfr ils existent d'autres fournisseurs d'accès.

si le service est bas de gamme c'est que la direction est aussi à la même hauteur elle n'a pas l'ambition d'élever le niveau de qualité et n'a aucune ambition

de satisfaire le client. un client content est un client fidèle. apparemment chez Sfr ils s'en moque ils auront toujours des pigeons à plumer...

voyez ce que je veux dire...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour Jossrandall,

 

Je n'ai malheureusement pas de solution à votre problème.

Pour ma part, j'ai dû rappeler SFR (vu que la "cellule technique" n'a pas daigné le faire) et j'ai appris que le problème de mon décodeur TV venait du fait que j'utilisais des adaptateurs CPL et que ma box ne reconnaissait plus le signal TV ! J'aurais pu attendre longtemps !.... J'ai donc enlevé les adaptateurs et le problème s'est réglé tout seul. 15 jours pour en arriver là, après un diagnostic de panne de réseau SFR et Cie ...

Le problème vient  de ce que les services sont délocalisés, les gens payés au lance-pierres et pas motivés du tout pour faire le job  et qu'il n'y a pas de coordination entre les différents services.

D'autre part, un opérateur m'a appelé quelques semaines plus tard pour voir si "tout allait bien"  et m'a parlé d'un geste commercial ... que j'attends toujours, après m'être quasiment ruinée en appels surtaxés !

Je ne suis sur aucun réseau social dont je ne peux pas faire le relai des récriminations à l'encontre de ce fournisseur.

Si vous avez le courage de changer d'opérateur, je ne peux que vous inviter à comparer les différents FAI et prendre votre décision en toute connaissance de cause. J'ai appris qu'à Free, on pouvait acheter des chaînes TV à l'unité et non par bouquet, si vous êtes téléphage c'est intéressant et moins coûteux.

Dans un premier temps il faut faire le forcing auprès de SFR voire envoyer une lettre recommandée AR.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

 

Cordialement.

 

Nikita34.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis le 23/08, plus de connexion internet, ni téléphone. On m'a fait changer ma box, 2 rdv de techniciens qui ne sont pas venus.. Je rappel sans cesse le service technique et pas de retour. Un service nul à **bleep**. Même pas un technicien se prend la peine de nous reconctater pour résoudre les pb ou bien pour s'assurer que tout fonctionne.. Incroyable, et on paie quand même le servcie.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

en fait, mon problème de décodeur venait des adaptateurs CPL .... achetés dans une boutique SFR et soit-disant compatibles avec toutes les box !

Bon courage pour votre problème.

9 RÉPONSES 9
Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai une panne de décodeur (neuf pourtant) depuis le 9 juillet dernier, le 11 j'ai eu la "cellule technique" qui m'a indiqué que cela venait d'une panne de réseau SFR et qu'elle me rappellerait "sous 72 heures" .... J'ai rappelé le 18 le service client, qui sans me passer un technicien, m'a indiqué que mon dossier était en cours de traitement  et que l'on me rappellerait "sous 48 heures". Si ce n'est pas fait, je crois que je ferai un scandale ! Bon, je regarde la TV sur l'ordinateur, mais ce n'est pas pareil (d'autant plus que c'est un portable), le son n'est pas toujours au top, l'image non plus, mais je trouve scandaleux la façon dont on est traité. J'ai vu sur Internet des témoignages de clients qui en ont ras-le-bol et qui vont laisser tomber SFR. Je sais que ma réponse n'apportera pas de solution à votre problème, mais je vous souhaite bon courage ! Cordialement.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Aujourd'hui 18/09/2017 depuis 2 mois je n'ai toujours pas de téléphone. en fait du package 1- internet 2- téléphone 3- TV je ne dispose que de l'internet les autres services ne fonctionnant pas ou n'étant pas disponible...

çà fait plus de 2 mois aujourd'hui que j'ai eu la plateforme technique qui devait me rappeler pour résoudre le problème et pendant ce temps je continue à payer Sfr

chaque mois pour un service super réduit quel arnaque.

de plus j'ai eu droit à un Sms qustionnaire de satisfaction à toutes les questions j'ai répondu Zéro pour tout le service Sfr çà n'a même pas bougé c'est pour vous

dire que c'est de l'enfumage çà ne sert à rien ces questionnaires de satisfaction personne ne les lient....

on se moque de nous les clients.quel fournisseur d'accès minable ils n'ont pas peur de facturer le max pour un service détérioré je sens la rage me venir...

c'est des voleurs, profiteurs,etc

si vous disposez de réseaux sociaux faite circuler l'info il faudrait un maximun de désengagement des clients Sfr ils existent d'autres fournisseurs d'accès.

si le service est bas de gamme c'est que la direction est aussi à la même hauteur elle n'a pas l'ambition d'élever le niveau de qualité et n'a aucune ambition

de satisfaire le client. un client content est un client fidèle. apparemment chez Sfr ils s'en moque ils auront toujours des pigeons à plumer...

voyez ce que je veux dire...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour Jossrandall,

 

Je n'ai malheureusement pas de solution à votre problème.

Pour ma part, j'ai dû rappeler SFR (vu que la "cellule technique" n'a pas daigné le faire) et j'ai appris que le problème de mon décodeur TV venait du fait que j'utilisais des adaptateurs CPL et que ma box ne reconnaissait plus le signal TV ! J'aurais pu attendre longtemps !.... J'ai donc enlevé les adaptateurs et le problème s'est réglé tout seul. 15 jours pour en arriver là, après un diagnostic de panne de réseau SFR et Cie ...

Le problème vient  de ce que les services sont délocalisés, les gens payés au lance-pierres et pas motivés du tout pour faire le job  et qu'il n'y a pas de coordination entre les différents services.

D'autre part, un opérateur m'a appelé quelques semaines plus tard pour voir si "tout allait bien"  et m'a parlé d'un geste commercial ... que j'attends toujours, après m'être quasiment ruinée en appels surtaxés !

Je ne suis sur aucun réseau social dont je ne peux pas faire le relai des récriminations à l'encontre de ce fournisseur.

Si vous avez le courage de changer d'opérateur, je ne peux que vous inviter à comparer les différents FAI et prendre votre décision en toute connaissance de cause. J'ai appris qu'à Free, on pouvait acheter des chaînes TV à l'unité et non par bouquet, si vous êtes téléphage c'est intéressant et moins coûteux.

Dans un premier temps il faut faire le forcing auprès de SFR voire envoyer une lettre recommandée AR.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

 

Cordialement.

 

Nikita34.

 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis le 23/08, plus de connexion internet, ni téléphone. On m'a fait changer ma box, 2 rdv de techniciens qui ne sont pas venus.. Je rappel sans cesse le service technique et pas de retour. Un service nul à **bleep**. Même pas un technicien se prend la peine de nous reconctater pour résoudre les pb ou bien pour s'assurer que tout fonctionne.. Incroyable, et on paie quand même le servcie.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Nikita34
Contributeur en Herbe

Bonjour,

en fait, mon problème de décodeur venait des adaptateurs CPL .... achetés dans une boutique SFR et soit-disant compatibles avec toutes les box !

Bon courage pour votre problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

nouveaux rebondissements dans les problèmes box Sfr non résoulus j'essaye de joindre le le service technique 1023 mais mes appels sont bloqués car apparemment

je les déranges et les gêne avec mes remarques et mes appels et ainsi sur plusieurs jours ils ont saboté mon accès internet en bloquant le signal je suppose

qu'ils désirent ardemment que je quitte SFR.

constat au lieu de résoudre les problèmes techniques ils préfèrent se débarasser les clients qui ont des problèmes techniques

c'est une façon intelligente de régler le problème parce qu'ils n'ont pas de solutions pour moi.

 

je répète encore que sur les 3 services de la box SFR (TV,Internet,Tél) je ne dispose que de l'accès internet et qui est régulièrement saboté surtout en soirée

je dois réinitialiser plusieurs fois la box pour retrouver une connection qui se rompt à nouveau car non stable, etc

 

c'est vraiment une bande de salopards finis ils sont à vomir 

bruno1958
Visiteur

service technique incompétent ,c'est peu dire ,depuis 15 jours et mon premier appel on m'a raccroché au nez et ensuite apres 3 appels infructueux ,on a mis en cause ma box ,qui a été depuis changé sauf que les problemes s'accentuent rien que le jour de l'installation de la nouvelle box j'ai été déconnecté 5 fois en en 4h de temps pour une durée totale de 40 minutes et des message sur l'ecran genre DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET malgrés des message sur facebook ou autres personne ne s'inquiete du probleme et pas envie de repassé 25 minute au telephone arabe pour m'entendre dire que tout va bien .LA PROCHAINE FOIS QUE J'APELLE ,CE SERA CHEZ FREE.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ma part, j'ai transférer ma ligne chez Orange, 1 mois 1/2 sans ligne, ça fait 1 semaine 1/2 que je n'ai plus de nouvelle de SFR, et je crois bien qu'ils s'en tapent.. Au bout de 10 ans d'ancienneté, je trouve ça grave de leur part.. J'ai eu le service résiliation, aucun argument à ce sujet, à part vous dire "je peux vous remettre en relation avec le service technique" , j'ai pas pû m'empecher de rire et de lui dire "pourquoi faire, vous ne comprenez pas, SFR me dit de me casser gentiement", eh bien c'est fait...

cpu
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis quelques temps  je rencopntre des difficultés de connexion avec la box.

La fonction "CHAT" avec un conseiller n'est plus possible. il est indiqué  "CHAT FERME" .

L'utilisation du 1023 (service client) n'a plus l'aire de fonctionner non plus, l'automate met en attente et puis la communicaion est coupée.

 

Il y a un plan de licenciements de 5000 personnes qui est prévu sur tois ans, je me demande si  les problèmes technique que l'on rencontre seraien liés à ces evenements.

 

Il y a un a anvirons j'ai emmené poun mobile Samsung en révision chez un depanneur de la marque pour des problèmes de récption.

Le dépanneur la première chose qu'il m'a demandé etait si j'avais un abonnementr SFR. Il me dit  que c'etait normal car depuis la reprise de SFR par le nouveau patron belge la qualitée de réseau s'etait dégradée.

 

Je vais peut être changer de FAI.

A votre avis combien de temps faut il pour changer de FAI , entre résiliation et nouvelle demande ?

 

Merci et bon courage à tous !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus