Question résolue

Problème d'activation de ligne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je me fais tourner en bourrique par SFR, et je me retrouve bloqué. Je m'xplique,

 

- Je prends une offre box sur internet.

- Le vendredi 29  juin je reçois ma box, et je prends RDV pour le passage du technicien (qui doit faire un malheureux branchement)

- Le mardi 3 Juillet le technicien ne se présente pas, m'appelle me dis qu'il y a une compliquation et souhaite repasser le jeudi.

- Le jeudi 5 juillet le technicien ne se présente pas, sans donner de nouvelle cette fois ci.

- Le soir meme je rempli le formulaire de rétractation sur internet.

- Le samedi voyant que rien ne se passe, et qu'en plus je reçois une facture de 70€ jappelle le service resilliation

- Ils me propose si je reste de me faire une reduc etc... J'accepte à condition que je puisse avoir ma ligne d'activée avant la fin de la durée de retractation, on me mets en urgent et on me promet que lundi on m'appelle pour fixer un rdv.

- Evidement lundi on ne mappelle pas, donc j'appelle et on me dis que mon dossier est en attente car le technicien n'a pas envoyé son rapport, son rapport... Pour un lapin, pour un malheureux branchement.

 

Merci de me dire quoi faire, car je suis en train de péter les plombs.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'idée de départ la résiliation me semble etre un bonne option si vous ne voulez plus attendre.

 

Cordialement

11 RÉPONSES 11
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

L'idée de départ la résiliation me semble etre un bonne option si vous ne voulez plus attendre.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'histoire ne s'arrête pas là.
Au final ils me disent que ma box est défectueuse, ils réservent une box dans une autre boutique. Évidement ce magasin n'a pas de box.
Alors ils m'en réserve une autre dans encore une autre boutique, la box est partie dans la mâtiné elle était pas réservée..
Ensuite grosse galère au tel.
J'ai fini par rétracter.
Qu'en est il de la facture de 67€ et des 55€ qui doivent m'être remboursés ?
Merci de la réponse
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour les soucis de facturation il faut voir directement avec SFR.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

pourquoi j'ai ete me brancher chez SFR ?       QUE DES EMMERDES ????

 

PAS DE TELEPHONE FIXE ? INTERNET LA BOX PRETéé MARCHE UNE FOIS SUR 20 ???  c'EST UNE HONTE DE LAISSé LES GENS SANS CONTACT ? ???? JE SUIS EN PLEINE CAMPAGNE ? A 80 ANS ET SEULE ???? ON TELEPHONE ??? ILS DISENT NOUS ARRIVONT ET JAMAIS NOUS LES VOYONS ?  

 

 

ILS DISENT NOUS ARRIVONS ? POURQUOI ON SE MOQUE DES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

QUOI FAIRE ???????

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

si on pouvait resilier la ligne ,  je le  ferai , malheureusement , au bout de 21 jours c'est parti pour 1AN DE PAIEMENT A PAYER SANS RESULTAT ? !!!!! sans ECHO !!!!

 

j'ai changé le 14 juin 2018 donc je l'ai pour moi ???? 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir @utilisateur_supprimé

En quoi vos deux interventions dans ce sujet sont pertinentes pour aide l'auteur de ce sujet à résoudre son problème??

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous conseil de mes harceler au telephone
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous... Avez-vous trouvé une solution ? Merci d'avance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé pour la réponse tardive. Pour la 1ere réponse, si l'opérateur n'a pas su vous fournir en accès, il paraitrait que cela "étend" votre droit de rétractation. Ensuite pour la dernière question, ma solution a été de rétracter, et de passer chez free, j'ai internet maintenant, et je les harcèlerai jusqu'a mon remboursement. Merci pour vos réponse, je vois la fin de cette galère arriver, d'après eux je serait remboursé début aout.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus