- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'activation de ligne
09/07/2018 16h58
Bonjour,
Je viens vers vous car je me fais tourner en bourrique par SFR, et je me retrouve bloqué. Je m'xplique,
- Je prends une offre box sur internet.
- Le vendredi 29 juin je reçois ma box, et je prends RDV pour le passage du technicien (qui doit faire un malheureux branchement)
- Le mardi 3 Juillet le technicien ne se présente pas, m'appelle me dis qu'il y a une compliquation et souhaite repasser le jeudi.
- Le jeudi 5 juillet le technicien ne se présente pas, sans donner de nouvelle cette fois ci.
- Le soir meme je rempli le formulaire de rétractation sur internet.
- Le samedi voyant que rien ne se passe, et qu'en plus je reçois une facture de 70€ jappelle le service resilliation
- Ils me propose si je reste de me faire une reduc etc... J'accepte à condition que je puisse avoir ma ligne d'activée avant la fin de la durée de retractation, on me mets en urgent et on me promet que lundi on m'appelle pour fixer un rdv.
- Evidement lundi on ne mappelle pas, donc j'appelle et on me dis que mon dossier est en attente car le technicien n'a pas envoyé son rapport, son rapport... Pour un lapin, pour un malheureux branchement.
Merci de me dire quoi faire, car je suis en train de péter les plombs.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'idée de départ la résiliation me semble etre un bonne option si vous ne voulez plus attendre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'idée de départ la résiliation me semble etre un bonne option si vous ne voulez plus attendre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/07/2018 22h23
Au final ils me disent que ma box est défectueuse, ils réservent une box dans une autre boutique. Évidement ce magasin n'a pas de box.
Alors ils m'en réserve une autre dans encore une autre boutique, la box est partie dans la mâtiné elle était pas réservée..
Ensuite grosse galère au tel.
J'ai fini par rétracter.
Qu'en est il de la facture de 67€ et des 55€ qui doivent m'être remboursés ?
Merci de la réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour les soucis de facturation il faut voir directement avec SFR.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2018 18h44
pourquoi j'ai ete me brancher chez SFR ? QUE DES EMMERDES ????
PAS DE TELEPHONE FIXE ? INTERNET LA BOX PRETéé MARCHE UNE FOIS SUR 20 ??? c'EST UNE HONTE DE LAISSé LES GENS SANS CONTACT ? ???? JE SUIS EN PLEINE CAMPAGNE ? A 80 ANS ET SEULE ???? ON TELEPHONE ??? ILS DISENT NOUS ARRIVONT ET JAMAIS NOUS LES VOYONS ?
ILS DISENT NOUS ARRIVONS ? POURQUOI ON SE MOQUE DES GENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUOI FAIRE ???????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2018 18h52
si on pouvait resilier la ligne , je le ferai , malheureusement , au bout de 21 jours c'est parti pour 1AN DE PAIEMENT A PAYER SANS RESULTAT ? !!!!! sans ECHO !!!!
j'ai changé le 14 juin 2018 donc je l'ai pour moi ????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En quoi vos deux interventions dans ce sujet sont pertinentes pour aide l'auteur de ce sujet à résoudre son problème??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/07/2018 06h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2018 14h47
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/07/2018 22h58