Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Problème Facebook.

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à avoir correctement facebook (je l'ai en crypté.. sans image, comme en mode sans échec...) ça me l'avait fait y'a pas longtemps à cause d'un soucis qui venait de SFR... mais suis je la seule cette fois .? 

Post(s) : 7486

Sujet(s) : 158

Merci(s) : 3799

Réponse(s) acceptée(s) : 467

Article(s) sur le blog : 24

Re : Problème Facebook.

Bonjour Doub54,

La communauté ne semble pas rencontrer de difficulté avec Facebook en ce moment. 

Avez-vous toujours ce souci depuis ?

Bonne journée,

Fast & Firdous, Community Manager

Post(s) : 9

Merci(s) : 2

PLUS D IMAGE SUR FACEBOOK QUAND JE ME CONNECTE SUR RESEAU SFR BOX ET IMAGE QUAND JE SUIS SUR RESEAU ORANGE .....

Post(s) : 21042

Sujet(s) : 475

Merci(s) : 11319

Réponse(s) acceptée(s) : 1688

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @russianman

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez remonté un vieux Topic datant de 2013

Si vous désirez avoir l'aide de la communauté d'entraide,le mieux est de créer votre sujet perso en suivant les instructions de ce Topic qui est en rubrique Bien utiliser le forum>Comment créer un sujet?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK