Portabilité ligne fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable

En voulant souscrire à une offre BOX ADSL SFR, j'ai eu le droit, dans le formulaire "numéro fixe à conserver", à ce message :

 

Le numéro renseigné ne peut pas être conservé.

 

J'ai contacté SFR, qui ont detecté une "anomalie" sans en dire plus, et m'ont dit de contacter mon opérateur actuel.

Contact de l'opérateur fruitier : il n'y a rien de notre coté, la portabilité peut se faire.

Je rappelle SFR par chat : il y a un bug sur le site. Il faut commander un nouveau numéro fixe puis dans les 48h demander la portabilité du numéro d'origine.

 

Question :  Mon numéro pourra-il être conservé sans être écrasé definitivement ?

Aves-vous connu ce genre de soucis ?

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux !

 

Afin d'éviter tout malentendu, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas en votre possession le RIO fixe correspondant au numéro fixe à conserver ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus