Plus d'Internet depuis vendredi 23/06

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je n'ai plus de connexion Intenet depuis vendredi 23 juin 2017. 

 

En regardant sur différent forum, je m'aperçois qu'il y a énormement de panne depuis jeudi dernier sur le réseau SFR.

 

Un technicien devait m'appeler samedi mais rien.

Je suis prêt à parier qu'il va se pointer chez moi sans avoir convenu d'un rendez-vous...si c'est le cas il va sentir passer son appel au moment venu.

 

Ma question est : Quand la situation va-t-elle être rétablie ? 

 

J'habite dans le 41, est-ce que d'autres personnes sont touchées dans ce département ou limitrophe ?

 

En attendant, je ne peux plus travailler de chez moi.

2 RÉPONSES 2
jj59
Visiteur

bonjour   meme probleme depuis jeudi et aucune amelioration depuis meme en telephonant tous les jours

 

Crisco
Visiteur

Bonjour, de mon présent courrier  je vous adresse cette réponse , je suis Résidant dans le département de l'eure 27 et j'ai les mêmes problemes de connections

j'ai eu le service technique qui m'ont dit  que le probleme est en cour de solution , je n'ai pas eu plus de détail sur les raisons de ces pannes répétées 

et que je serai informé, En ce qui me concerne j'ai pris ma décision ,parce que cela dure depuis trop longtemps .

juste vous donner comme solution arreter la box , et remettre en marche en apuyant sur le bouton resset cela peut vous aider asurfer sur de courte durée

 

Cordialement

 

Crisco

20170221_172137.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus