Peut-on avoir deux box sfr sur une même ligne téléphonique ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible d'avoir deux box de sfr sur une même ligne ?

 

Je vous explique, mes parents on construit un appartement dans leur proprieté qui est à 100 m de leur maison, le probleme est que sur le poteau téléphonique il n'y a plus de place pour ouvrir une nouvelle ligne et personne ne veut faire les travaux (France Telecom bien-sûr). Le câble téléphonique et deja tiré dans l'appartement et relié à la ligne de la maison. D'où ma question s'il est possible d'avoir deux box afin d'avoir internet et la télévision dans l'appartement ? 

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

A ma connaissance, ce n'est pas possible; aussi bien chez SFR que chez  un autre opérateur...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il existe la possibilité d'un pont WiFi

Je sais seulement que ça existe, je ne connais pas les performances, les possibilités, les prix.

Un début d'information--> http://www.pont-wifi-exterieur.com/

 

Je vous laisse approfondir le sujet.

SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Avec un pont wifi vous aurez au mieux un accès internet pas de TV (sauf à faire prendre par vos parents un second decodeur) et pas de téléphonie.

 

Si vous êtes en zone peu dense, vous pouvez vous orienter vers une box 4G (SFR ou BT) si vous êtes éligible...sachant qu'il existe des limitations de data et et ping. Si elles sont trop contraignantes, peut-être pouvez-vous permuter avec vos parents ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus