Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 28-04-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Petit coup de **bleep**

Bonjour, juste un petit coup de **bleep** car j'en ai marre d'appeler le service client. Je suis partie de free car trop lent et pas de réaction. On me dit que ma ligne sera active dans les 48h.... ok pourquoi pas.... sauf que moi 48h c'est pas une semaine. Je suis pas d'un naturel chiant je veux seulement des réponses et surtout une date.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 28-04-2016

Post(s) : 4

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Petit coup de **bleep**

Et en voyant tout les autres topic je commence à me dire si je dois pas encore changer de FAI.
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 6149

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1817

Réponse(s) acceptée(s) : 714

Expert TV Expert internet

Re : Petit coup de **bleep**

Bonjour,

 

Sachant que le dégroupage d'une ligne par Orange peux prendre jusqu'à 3 semaines je pense que vous pouvez encore attendre car les délais sont les même sur un changement d'opérateur dégroupé.

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

Date d'inscription : 24-04-2016

Post(s) : 1

Re : Petit coup de **bleep**

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
Activation annoncée entre le 21 et 23 avril, puis repoussée entre le 24 et 27. J'ai finalement été activé aujourd'hui.
Annoncé vdsl2 à 70megas, je n'ai que 28mg... avec des déconnections...
Que de promesses.... je pense aussi à voir si la pelouze est plus verte chez un autre...

Date d'inscription : 12-02-2013

Post(s) : 7870

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 3211

Réponse(s) acceptée(s) : 842

Re : Petit coup de **bleep**

[ modifié ]

Bonsoir @Fabius94800

 

Le VDSL2 est très sensible à la qualité de la ligne.

Si vous avez une prise DTI/Test à l'arrivée de votre ligne, essayez de brancher la box directement dessus.

 

Si la connexion n'est pas améliorée (débit et/ou stabilité), il est probable que la ligne à l'extérieur de chez vous est en cause.

Dans ce cas, contacter l'assistance SFR.

 

Date d'inscription : 03-08-2016

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Re : Petit coup de **bleep**

arrête !!!!!!!!!!!!

tu touches combien???

 

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 6149

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1817

Réponse(s) acceptée(s) : 714

Expert TV Expert internet

Re : Petit coup de **bleep**

Bonjour @phil92130

 

Encore merci pour votre participation à cette discussion qui permet d'aider l'auteur du sujet sur le forum d'entraide SFR.

 

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif