Passé de 7.5 Mo à 1 Mo depuis deux jours. Service client INJOIGNABLE

zegilou1
Visiteur

Bonjour,

 

Tout est dit dans le tite. Ma connexion est partie en live et j'ai essayé de contacter SFR. IMPOSSIBLE Le 1023 est une farce on rentre son numero il ne reconnait rien et vous dit bonne journee et vous raccroche au nez. Le chat on vous pose des questions et bam déconnexion (3fois de suites quand meme) Tout est fait pour décourager le client. J'ai tenté un conseiller va vous rappeler bin j'attends toujours. ca ne marche pas non plus.

 

Lamentable.

 

Si quelqu'un a une solution pour parler a un humain dans cette boite qu'il me le dise svp parce que ca devient pénible la. Ca va finir recommandé AR résiliation. En plus je paye pour la tv alors que je n'en veux pas. Mais comme il n'y a aucun moyen de contacter qui que ce soit impossible de s'expliquer avec un robot qui vous renvoie en boucle dans des sous menus pour ensuite vous raccrocher au nez.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @zegilou1 et bienvenue au sein du Forum.

 

Le 1023 a effectivement été en dysfonctionnement ces derniers jours mais tout est revenu à la normale.

 

Sachez que vous pouvez les contacter également sur l'assistance SFR Facebook et Twitter.

Votre demande sera prise en compte sous un délai de 2 heures.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus