Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Pannes réseau

bonjour probleme plus de connection depui ce matin 

Post(s) : 6577

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 1888

Réponse(s) acceptée(s) : 746

Expert TV Expert internet

Re : Pannes réseau

Bonjour,

Et donc? En quoi la communauté d'entraide bénévole du forum SFR peut vous aider?

Avec autant de détails sur votre situation cela me parait compliqué de vous venir en aide.

Cordialement,

Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

OUI QAN ON ET EN PANNE ON A JAMAI DE REPONSE  PAS DE DEBIT JAMAI DE REPONSE ON ET CLIENTS MES ON PAYEE POUR DU BEURRE COMME ON DIT CHEE NOUS MOI JE DIT LE CLIENTS ET ROI CA CESTAI AVANT PAS ETONANTS QUE LA MOITIER DE LA POPULATION CHANGE DOPERATEUR 

TRES EN COLLERE DE VOTRE SERVISE CELA DANS TOUTS LES OPTIONS  QUE CE SOIT TEL TV WIFI DEBITS HAUTE DEBITS ,?

VOUS AVEE BESION DE PLUS DE RENSEIGNEMENT JE VAIS LANCER UN SONDAGE OFFICIEL SUR TWIT CONSERTNANT VOS SERVICES SOIT DISANT SERIEUS

Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je vous invite à lire ce Sujet dans le THÈME Bien utiliser le Forum==>Comment bien rédiger sa question?

http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comm​​ent-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M1...

Je pense que vous confondez forum communautaire d'entraide et service client.

Je suis bénévole sur ce forum et client SFR comme vous et aucunement un salarié du service client SFR donc je ne me sens pas concerné par votre 3 précendentes réponses.

Maintenant si vous cherchez de l'aide auprès des bénévoles, la balle est dans votre camp mais sur un ton plus aimable, je vous prie.

Passez une bonnée journée.

Cordialement,

Post(s) : 3

Merci(s) : 1

Chère madame, admirez la courtoisie de mon propos et constatez qu'on peut faire dans la douceur.

Un peu comme vous venez d'éconduire cette dame en la ramenant à la politesse, quand elle vous dit que depuis x temps elle essaie de joindre une entreprise perpétuellement aux abonnés absents. Vous le savez mais prégérez fermer les yeux.

Vous avez raison de lui rappeler que c'est une plate forme d'entraide et non un SAV... vous oubliez juste de dire que SFR n'a PAS DE SAV... pas plus que de téléphone de contact... POUR NE PAS ETRE DERANGE par des utilisateurs toujours insatisfaits.

Je ne doute guère que même en y ayant mis les formes je n'aurais pas davantage de réponse

bonjour je suis client avant tous merci mes de touts facon je vais me diriger ver un autre operateur 

Bonsoir @be1964,

Je ne ferme pas les yeux sur quoi que ce soit.
Le sujet n'est pas la qualité du sav de SFR mais l'utilisation de ce forum d'entraide dans le respect de sa charte.
L'auteur de ce sujet créant un post sur le forum est dans l'obligation de respecté la communauté qui répond bénévolement sur ce forum.
Cela paraît être une évidence de politesse.

Dans mes précédents propos je ne défend pas la politique de SFR notamment sur la gestion du sav.

Cordialement,
Envoyé depuis OnePlus E1003