Panne

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens vers vous concernant un incident sur ma ligne qui dure depuis   plus d'une semaine  maintenant !
Cela fait seulement deux mois que je suis client fibre chez vous et il y a déjà une panne, je n'ai plus internet, 
et donc plus de télévision, plus de replay, plus Netflix, plus   RIEN depuis mercredi dernier. Je peux tout à fait 
comprendre qu'un incident technique puisse survenir, ce que je ne peux pas comprendre en revanche c'est
la   totale incompétence  de votre SAV. Je l'ai ai déjà appelé 4ou5 fois et ils ne me disent rien, aucune infos, 
rien du tout ! C'est bien beau de délocaliser vos centres d'appels au Maghreb mais faut voir le service offert
aux clients derrière hein ! J'ai l'impression qu'ils lisent des scripts : "   Ne vous inquiétez pas monsieur 
nos techniciens sont mobilisés en masse sur le terrain pour résoudre votre problème  " On se **bleep** de ma 
**bleep** ou quoi ?! De plus la clé 3G qu'on m'a prêté en boutique avait une batterie défaillante j'ai dû repasser 
en boutique la changer et concernant les SMS automatiques que je reçois je m'inquiète carrément de la 
façon dont tout ça est gérer chez vous : Le 14 décembre : "Info SFR : L'incident sur votre ligne fixe est désormais
résolu   FAUX !!! Le 18 décembre : M. Nous vous confirmons votre rdv téléphonique avec notre service client
le 19/12 à partir de 19h. Je me dis cool je vais avoir des nouvelles !   Personne n'a appelé !!!!!! Et, ultime affront, 
le lendemain je reçois un nouveau SMS du même type me confirmant un rdv téléphonique le 25 décembre !!!
Votre SAV est à la ramasse !.
Tout ce que je demande depuis une semaine c'est des infos et rien, on me balade, on se **bleep** de moi ....
Bon je vais être clair hein j'ai déjà envie de résilier je suis dégoutté et à bout de nerf ... 
Alors : Est-ce que je pourrais avoir des infos sur la panne ? Est-ce que quelqu'un pourrais me téléphoner ou 
m'envoyer un email ? Autre chose que les excuse permanentes du SAV ou des SMS bidons ?!!!
Je suis sur Quimper en Bretagne 
6 RÉPONSES 6
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et service client technique SFR.

Il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum est cela est clairement expliqué dans la présentation de ce forum. Mais faut il encore en prendre connaissance.

Cordialement,
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Pour info, votre sujet est dans la rubrique box ADSL et vous parlez d'une connexion fibre.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Comment peut on m'expliquer ceci : 

 

Dimanche 17 decembre 2017, vers 17h la TV s'interrompt via ma box SFR... je laisse passer quelques heures et toujours rien.

Le lendemenain matin, je decide donc d'appeler le 1023, et aprés 30 minutes de manipulations et conversation toujours rien...

Ce conseiller me dit que je serais recontacté dans 48 heures par rapport a cette panne!!!!! je lui en informe que je n'attendrai pas 48h et que si rien n'etait retabli je pouvais partir gratuitement chez un autre operateur dés demain. AU MIRACLE 3 h aprés tout fut retabli!

C'etait sans compter que la panne est un probleme reconnu chez SFR, et samedi 24 decembre a 13h, panne TV a nouveau! je laisse passer 1h et appel a nouveau le 1023.

Aprés 25 mn de manipulations identiquent a lundi, toujours rien! ce cher monsieur depuis sa plate forme hors metrople (et qui me coutera beaucoup de hors forfait) me dit qu'il me rapelle dans 30 minutes, le temps de tester ma ligne...ok....mais pas de rapel et un reveillon de Noel sans TV (ni replay accessible!!!).

Le 25 decembre à 16 h, je rapelle a nouveau le 1023 et c'est reparti pour 30 minutes de test et toujours le neant!!!!! la fille au telephone me rapelle cette fois ci 30 minutes aprés avoir raccroché pour me dire "VOTRE BOX est HS , on vous en envoi une sous 4 jours!"...

Il est grand temps pour moi de partir de cette supercherie, je n'ai jamais connu autant de deboires en 2 ans!!! dés le depart, SFR est un specialiste pour vous ajouter des services payants, des assurances telephones qui mettent du temps à etre resilier à hauteur de 15e par mois et l'offre privilege qui vous verra vous faire debiter de 9e par mois!!!!

JE DECONSEILLE FORTEMENT A TOUTE PERSONNE COMPARANT LES OPERATEURS TELEPHONIQUE DE S'ABONNER CHEZ SFR, une amie ne m'a pas cru et est en train de vivre ce cauchemard.

Ceci n'est que le debut de la mauvaise publicité que je leur ferai, chose promis chose dut de mon coté, contrairement aux paroles de cet operateur qui s'enrichie malhonnetement.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir @utilisateur_supprimé,

Et donc? Quel est le rapport avec le sujet abordé ??

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Le rapport??? les pannes récurrentes de sfr et l'incapacité a les résoudre!!
pour ma part, plus de tv et internet depuis le 24 decembre 13h!!!
et aucun geste commercial de la part de SFR!!
ma publicité envers cet operateur ne fait que commencer.
quand a vos commentaires, ils sont aussi autun que le service client.
cordialement
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @utilisateur_supprimé,

L'auteur de ce sujet parlé d'une connexion fibre mais poste le sujet dans la rubrique box ADSL d'où ma première intervention et la première remarque.
Votre intervention n'apporte strictement rien à l'auteur du sujet et vous avancez un témoignage personnel qui ne regarde que vous et que vous pouvez poster dans votre propre sujet.

Vous faites la publicité que vous voulez mais ici il s'agit d'un espace communautaire d'entraide où certaines règles doivent être respecté.

Un sujet créé dans la mauvaise rubrique ne permet pas une bonne visibilité sur le forum et pour la communauté d'entraide.

Je suis navré si vous n'avez pas compris le principe.

Cordialement,

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