- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne
21/12/2017 20h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et service client technique SFR.
Il n'y a pas de webconseiller SFR sur ce forum est cela est clairement expliqué dans la présentation de ce forum. Mais faut il encore en prendre connaissance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, votre sujet est dans la rubrique box ADSL et vous parlez d'une connexion fibre.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2017 10h20
Bonjour,
Comment peut on m'expliquer ceci :
Dimanche 17 decembre 2017, vers 17h la TV s'interrompt via ma box SFR... je laisse passer quelques heures et toujours rien.
Le lendemenain matin, je decide donc d'appeler le 1023, et aprés 30 minutes de manipulations et conversation toujours rien...
Ce conseiller me dit que je serais recontacté dans 48 heures par rapport a cette panne!!!!! je lui en informe que je n'attendrai pas 48h et que si rien n'etait retabli je pouvais partir gratuitement chez un autre operateur dés demain. AU MIRACLE 3 h aprés tout fut retabli!
C'etait sans compter que la panne est un probleme reconnu chez SFR, et samedi 24 decembre a 13h, panne TV a nouveau! je laisse passer 1h et appel a nouveau le 1023.
Aprés 25 mn de manipulations identiquent a lundi, toujours rien! ce cher monsieur depuis sa plate forme hors metrople (et qui me coutera beaucoup de hors forfait) me dit qu'il me rapelle dans 30 minutes, le temps de tester ma ligne...ok....mais pas de rapel et un reveillon de Noel sans TV (ni replay accessible!!!).
Le 25 decembre à 16 h, je rapelle a nouveau le 1023 et c'est reparti pour 30 minutes de test et toujours le neant!!!!! la fille au telephone me rapelle cette fois ci 30 minutes aprés avoir raccroché pour me dire "VOTRE BOX est HS , on vous en envoi une sous 4 jours!"...
Il est grand temps pour moi de partir de cette supercherie, je n'ai jamais connu autant de deboires en 2 ans!!! dés le depart, SFR est un specialiste pour vous ajouter des services payants, des assurances telephones qui mettent du temps à etre resilier à hauteur de 15e par mois et l'offre privilege qui vous verra vous faire debiter de 9e par mois!!!!
JE DECONSEILLE FORTEMENT A TOUTE PERSONNE COMPARANT LES OPERATEURS TELEPHONIQUE DE S'ABONNER CHEZ SFR, une amie ne m'a pas cru et est en train de vivre ce cauchemard.
Ceci n'est que le debut de la mauvaise publicité que je leur ferai, chose promis chose dut de mon coté, contrairement aux paroles de cet operateur qui s'enrichie malhonnetement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et donc? Quel est le rapport avec le sujet abordé ??
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 11h02
Le rapport??? les pannes récurrentes de sfr et l'incapacité a les résoudre!!
pour ma part, plus de tv et internet depuis le 24 decembre 13h!!!
et aucun geste commercial de la part de SFR!!
ma publicité envers cet operateur ne fait que commencer.
quand a vos commentaires, ils sont aussi autun que le service client.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
L'auteur de ce sujet parlé d'une connexion fibre mais poste le sujet dans la rubrique box ADSL d'où ma première intervention et la première remarque.
Votre intervention n'apporte strictement rien à l'auteur du sujet et vous avancez un témoignage personnel qui ne regarde que vous et que vous pouvez poster dans votre propre sujet.
Vous faites la publicité que vous voulez mais ici il s'agit d'un espace communautaire d'entraide où certaines règles doivent être respecté.
Un sujet créé dans la mauvaise rubrique ne permet pas une bonne visibilité sur le forum et pour la communauté d'entraide.
Je suis navré si vous n'avez pas compris le principe.
Cordialement,