Nouveau NRA / 26129HYX

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Ma commune vient d'être équipée d'une nouveau NRA (26129HYX) type monté en débit, avec une date de mise en service et migration de ligne au 30/03/18. C'était une date prévisionnelle, donc pas tout à fait sûr que tout soit encore en oeuvre.

Je voulais savoir si SFR allait installer son équipement dans ce nouveau boitier, si oui, combien de temps cela peut-il prendre ?

http://www.ariase.com/fr/haut-debit/drome/hyx26-26129hyx.html

Pour le moment, aucun test d'éligibilité ne reconnait ma ligne, sauf Ariase, qui me dit que je suis éligible à des nouvelles offres sur ce noeud, et pour le moment, qu'avec Orange ou Bouygues.

J'ai contacté le service client SFR qui ne semble pas être au courant, mais qui ont tenté de faire des tests d'éligibilité sur ma ligne mais m'ont parlé d'un "blocage d'on ne sait quoi" empêchant d'avoir un résultat et empéchant également toutes modifications sur mon offre ADSL. Curieux... Une expertise serait apparemment en cours pour savoir ce qu'il se passe.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à vos données.

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

A ma connaissance SFR ne degroupe plus aucun NRA que ca soit du NRA classique ou du NRA MeD donc vous risquez d'attendre très longtemps un dégroupage si votre ligne a été migré sur un NRA MeD (Monté en Débit).

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir et merci pour ces réponses !

 

Face à d'autres soucis rencontrés, dont un blocage administratif / informatique que personne chez eux n'a su identifier et empêchant de faire évoluer ma ligne, j'ai tout simplement décidé de résilier mon abonnement SFR Smiley indifférent et partir pour un autre FAI qui a ses installations dans le boîtier.

 

Radical, mais bon, sans ça, je ne peux visiblement pas profiter de cette nouvelle installation !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus